Monsieur Claude LIZEN

Photo 94008
Woonachtig te Bastogne (6600)
Geboren te Bastogne (6600) op vrijdag 20 oktober 1961
Overleden te Bastogne (6600) op zondag 20 juli 2008 op 46 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zondag 20 juli 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claude LIZEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 berichten (6 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Ayant travaillé au Domaine de Beauplateau, j'ai eu l'occasion de côtoyer Claude pendant 5 ans. Aujourd'hui encore, je le croisais souvent en faisant les courses et il ne manquait jamais de me parler de sa famille et de sa petite chérie arrivée il y a quelques mois. L'annonce de son décès m'a touchée. Je présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

Sandrine Lesceux- 23/07/2008

Rouwbetuigingen 

Nous présentons à Madeleine, à Paulette et à toute la famille proche de Claude, nos plus sincères condoléances. Croyez bien que nous partageons votre peine et pensons très fort à vous en ces moments douloureux.

Christian et Josiane mr et mme GOUSENBOURGER-GUEBEN- 23/07/2008

Rouwbetuigingen 

Andrée présente à Madeleine et à sa famille ses sincères condoléances.

Andrée GILLARD- 23/07/2008

Rouwbetuigingen 

Claude, je ne te connais pas depuis longtemps mais j'aimerais réconforter ta Famille en ce moment douloureux à l'occasion de ton départ prématuré.
Recevez mes très sincères condoléances.

Léopold Debarsy- 23/07/2008

Rouwbetuigingen 

Je présente à Madeleine ainsi que à toute la famille, mes plus sincères condoléances.Il n'est de plus grande douleur que de perdre un enfant. Madeleine, je suis de tous coeur avec toi. Affectueusement.

Marie-Madeleine Delperdange- 22/07/2008


De andere berichten ...