Photo 641633Monsieur Stéphane POITOUX
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments tellement difficile.
Sincères condoléances.
Michel et Renée. 😢😢😢
Photo 641509Monsieur Jean-Claude RENSON
A Mumu, sa compagne qu’il chérissait. A ses trois enfants et petits-enfants qu’il adorait, nous présentons nos plus sincères
condoléances et leur souhaitons beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
J-C était quelqu’un de profondément bon, généreux, dévoué. Que de merveilleux moments passés avec lui !
Notre tristesse est immense. Nous ne l’oublierons jamais. Louis et Nadine.
Photo 641244Monsieur Gabriel NAPIERALCZYK
Je garde le souvenir de mon premier chef d'atelier en tant que décapeur, il y a 40 ans.
et surtout nous gardons les merveilleux souvenirs de voyage que nous avons partager;
toutes nos sincère condoléances
Photo 640963Monsieur Joseph HOGGE
C'est avec tristesse que nous avons appris ta disparition.Tu etais un voisin formidable pendant plus de trente ans et tu vas nous manquer.Nous présentons nos sincères condoléances à toute ta famille.Achille et Chantal
Photo 641093Madame Marie-Louise MORMONT
Nous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille.Achille et Chantal
Photo 641037Madame Jocelyne DEROUSSEAUX
Mes sincères condoléances à la famille et aux proches
Photo 641018Monsieur Nicolas VERVIER
Pour toi,
Grace à tes conseils j'ai toujours deux mains gauches mais au moins je commence à voir un pouce droit. Nous n'irons plus jamais voir des V8 qui se fracassent, cependant le souvenir de cette chaude journée où je t'ai vu avoir vraiment du plaisir restera gravé en moi, quand je penserais à toi c'est ton sourire de ce jour qui restera.
PS : je te signale gentiment que je regarde encore le chien...
Adieu Pépin, tu me manque déjà
Photo 639309Mijnheer Jean-Claude Voets
En souvenir de tout les bons moments passé ensemble : Zeelik, course de voiture, karting, sortie en boite, ta dernière visite a Calpe l'année passée, tu est parti brusquement avant tout le monde, en laissant un grand vide autour de toi. On va encore souvent en parler de toi et des courses et sorties. je pense aussi a toute ta famille et a leur souffrance. au revoir J-C
Photo 640456Monsieur Manuel DIAZ
De tout cœur avec vous , il nous manquera le matin au village pour le café. Corinne et Noel
Photo 640365Monsieur Patrice PIERRE
Je vous présentent mes plus sincères condoléances et vous souhaitent beaucoup de courage en ce moment difficile (ancien collègue de travaille a idelux)
Photo 636197Monsieur Daniel BERDITCHEVSKY
Daniel était un être exceptionnel et notre monde est moins riche sans lui! Mais il a profité pleinement de sa vie avec enthousiasme et curiosité !
La dernière fois que je l’ai vu à Bruxelles était à un concert de Steve Reich et d’autres compositeurs contemporain !
Je lai connu dans l'atelier de dessin qui est organisé tous les lundi après midi dans l'Atelier de Marcel Hastir et où Daniel était un fidèle participant
jusqu'à ce qu'il ne pouvait plus aller à Bruxelles ni monter les deux étages jusqu'à l'atelier.
J'ai fait un portrait que j’ai fait un jour où nous étions sans modèle que j'aimerai insérer ici, mais ce ne semble pas possible?
Mes sincères condololéances
Anna Thorst
Photo 640502Monsieur Bernard DENTEL
Le départ de votre être cher, ce Bernard qui tenait à la vie , doit se comprendre comme une page qui nous montre comment une grande lecture doit être pleine de confiance . il n'est pas juste " parti " de votre vue , il restera dans vos cœurs tel un gardien de vos secrets intimes et si enrichis . Votre Bernard , votre mari , votre père , votre papy , notre ami est de l'autre côté du fleuve qui récolte et qui trie les actions vécues et ressenties entre vous . Notre voisin de cœur est l'artisan qui vous prépare une place auprès du Créateur de la vie éternelle , ne l' oubliez pas , il nous dicte une recette de bonheur et de joie ; pour lui la souffrance est déjà oubliée , dans vos regards ne le décevez pas . Merci Bernard , veilles sur la famille dans la peine .

Annick et André .
Monsieur Lucien VAN BERLEERE
Adieu Papi Lucien, je ne pourrai être présente pour t'accompagner vers ta dernière demeure, mais des cierges brûleront pour Mamie Laurence et toi en l'Église Saint Pierre d'Arènes de Nice. Tout est pardonné.
Photo 640724Madame Lucie MARZEC
Nous nous connaissions depuis 54 ans ,que de bons moments nous avons passé ensemble ,que de belles années !!
Tu avais un coeur gros comme ça !!!
Sois heureuse là haut et salue notre gamin tant aimé
on compte sur toi comme toujours
AUREVOIR LULU
Photo 640564Monsieur Daniel MARIQUE
Ivoz-Ramet avait son "homme à la pipe"! Pas aussi célèbre que Magritte, il était portant bien connu de tous les habitants qui l'appréciaient. Son parfum particulier, "tabac de la Semois" l'accompagnait partout, annonçait sa venue, l'entourait comme une aura quand il dispensait ses conseils de "vieux sage", à l'administration, même lorsqu'il était toujours dans la force de l'âge. Nous penserons longtemps à lui et présentons nos condoléances à la famille.
Photo 640564Monsieur Daniel MARIQUE
Je présente mes condoléances les plus sincères à ses proches. Daniel fut un compagnon de travail de tous les jours, mais pas seulement ! C'était surtout un ami qui m'a beaucoup appris et inspiré. Nous avions des discussions amicales et fructueuses quand nos opinions divergeaient. Je garde de bons souvenirs, de notre pose du temps de midi, où on se lançait dans des débats philosophiques et autres. La vie passe, je considère que Daniel a été trop modeste, car son dévouement pour aider les personnes en difficultés, comme Secrétaire du CPAS, n'a jamais faibli et mérite d'être mentionné.
Photo 640835Monsieur Félix GOFFIN
Philippe je viens d apprendre la triste nouvelle et je te présente ainsi qu a ta maman et a toute la famille mes sincères condoléances
Photo 640115Monsieur Hubert CLOSE
parti trop tôt... parti trop jeune... parti avant son heure... parti tout simplement.....
on pensera à toi.... beaucoup de courage à la famille
décidément l'année 2020 est terrible
Monique et Hugo
Photo 640753Monsieur Eric HUBIN
Bon voyage a toi, on s est croisé sur les bancs de l école... RIP
Photo 637885Madame Denise MOSSOUX veuve de René GERION
Chère Denise Gerion-Mossoux,
Vous voici partie au Panthéon des artistes paysagistes.
Vous qui avez tant aimé ces peintres disparus, vous les avez enfin rejoint.
Bien sûr, nous n'aurons plus votre sourire, ni votre bienveillance, votre intérêt pour l'Art el la Nature nous manquera à jamais... mais le temps de vous rejoindre n'est plus très loin pour la plupart d'entre-nous.
Pour aimer la vie, il ne faut pas craindre la mort, curieux paradoxe, mais vous l'aviez bien compris.
vous serez, en quelque sorte, immortelle à présent... Curieux paradoxe !
Pour compléter votre biographie dans le dictionnaire des peintres de l'Ecole liégeoise du paysage, il manquait cette date ultime...
Vous rejoignez l'histoire, et pour longtemps encore.
Je ne vous oublierai pas, chère Denise Mossoux
Jacques Goijen
Photo 640532Monsieur Filippo Sola
Toutes les potes de l'IT Essentiel de chez Technobel s'associent à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances. Que ce passage difficile donne la force à Anthonio de réaliser ces rêves. Que nos pensées se joignent à la famille dans les prochains jours et que Monsieur Filippo Sola repose en paix proche des siens.
Photo 639456Monsieur Michel PÉRY
La musique t'a accompagné toute la vie, qu'elle te suive au paradis, nous continuerons à l'écouter ensemble, pensées à tous ses proches et à toutes sa famille
B.bert
Photo 640365Monsieur Patrice PIERRE

Depuis très longtemps, on connaissait Patrice, sa maman et sa famille au sens large.
En toute simplicité teintée de sympathie partagée.

Au parc à conteneurs, le tout Bertrix peut témoigner de son esprit d'accueil dans la bonne humeur communicative.
Sa mission, éducative aussi, qu'il exerçait de bon cœur avec un plaisant côté folklorique, la voilà hélas interrompue par ce départ inopiné qui n'est pas sans nous attrister.

Pensées amicales pour toi, Patrice et pour tous tes proches, côtoyés à diverses occasions, qui perdent bien trop tôt un parent ou un copain apprécié.

Salut à toi, Patrice et merci pour le Service sur fond de contacts chaleureux !
Courage à vous tous, dans la peine !
Photo 639630De heer Rudy Govaerts
Onze welgemeende deelneming, bij dit plotse afscheid van Rudy. We kenden hem in onze "countrywereld" als ambiancemaker en altijd een babbel op onze en andere bals. We will miss you, cowboy! Sterkte aan zijn familie & vruenden vanwege de Blue Hill Country Dancers Herselt Blauberg