Photo 598998Madame Evelyne ADAMS veuve de Louis LINDEN
Wünsche an allen herzliches Beileid möge Sie in Frieden Ruhen
Photo 598570Madame Marie-Louise LEROY
Présentent à son frère André et à toute la famille leurs sincères condoléances
Photo 598320Madame Josée ADAM
On s'est connu lors de la formation PAC de 2017, tu étais quelqu'un de très sensible, comme moi et sans doute idéaliste dans le monde inhumain dans lequel nous vivons. Je ne sais pas de quoi tu es décédée mais la dernière fois que l'on s'est vu, je t'avais reconduite à ton domicile du Quai des Ardennes et tu me semblais bien dans ta peau (?) Alors voilà Josée, si tu crois, comme moi, à la réincarnation, je te souhaite plein de Bonheur dans ta nouvelle vie ! Amicalement, Michel
Photo 548422Madame Jenny BULTYNCK
une pensée toute particulière a la vieille du 1 er anniversaire du décès de ma cousine jenny
Photo 598239Madame Jacqueline GOMEZ born HUSLAING
J'ai connu Jacqueline à Romilly-sur-Seine, à la rentrée scolaire 1977. Elle fut ma collègue au collège Langevin, mais surtout mon guide et mon amie . Malgré l'éloignement et nos vies qui ont divergé, elle a toujours eu une place à part dans mon coeur . Je suis très attristée de sa disparition . Elle fut pour moi une femme généreuse, qui m'accueillit chez elle, spontanément, pour me rendre service. J'en garde le souvenir d'une femme droite, enthousiaste, à la franchise parfois décoiffante, en un mot, une femme libre . En 1977 elle venait au collège en jupe longue et sabots, se faisait tutoyer par ses élèves ( engagement hors normes à l'époque !!!), et ils recevaient son enseignement avec enthousiasme . Elle en a surement marqué plus d'un ...
Elle sera de ces gens qu'on n'oublie pas ... Je vous présente mes plus sincères condoléances . Mme Ducreux ....
Photo 598056Monsieur Michel SCHEFFER
Repose en paix
Condoléances à la famille
Photo 597384Monsieur Jean-Louis OLTRA
Jean-Louis était un homme sensible et attentif. Il allait vers toutes les personnes afin de leurs faciliter leur intégration au groupe.
Bon marcheur, bon copain, il va me manquer.
Pas vraiment heureux dans sa propre vie.
Paix à son âme.
Édith FURBAULT
Photo 597866Madame Maryline BERNARD
Le deuil inattendu qui vous frappe m'émeut profondément,avec tout mon soutien, je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. Yasmina et son compagnon Gaetan schyns.
Photo 597581Madame Gaby DELTOMBE
Chère Gaby,
Durant mon enfance tu as été mon ange gardien, ensuite, j'ai apprécié tes qualités humaines hors du commun!
J'aimais les liens qui te rapprochaient d'Irène, ma mère, ta marraine. Je suis très affecté mais fier de t'avoir si bien connue.
Toutes mes sympathies à Auguste et à vos enfants. Courage, les souvenirs ne disparaissent jamais.
Désolé, je serai à distance pour partager vos chagrins.
Photo 597058Madame Jacqueline DEMOULIN
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous par la pensée.
Bruno et Laurence
Photo 597405Monsieur Norbert PINTIAUX
Toutes mes condoléances en ces jours difficiles
Axelle perdre son père est une déchirure qui reste dans le coeur
Courage
Photo 596894Madame Josette ANNET
La famille Mezouari vous présente leur sincères condoléances
Photo 595087Monsieur William BOTIAUX
Franck Daubisse, collègue et ami de la DGA Marseille/Marignane.

J’ai rencontré William en 2003 lors de mon arrivée au service de la qualité de la DGA Marseille. Einstein disait que le hasard était le costume que Dieu revêtait lorsqu’il circulait parmi les hommes et ce jour là le hasard fit que je me retrouva dans la même équipe que lui, l’équipe NH90.
Ce fut le début d’une collaboration de plus de 14 années et d’une haute estime réciproque. Je peux témoigner aujourd’hui de la qualité de cette Homme avec un grand H.
Homme de bien, loyal et passionné, je l’ai vu mener de multiples combats sans jamais faiblir ni se plaindre, et servir d’exemple à de nombreuses personnes enrichies de partager son sillage. Je l’ai vu transmettre son savoir faire et son savoir être dans son métier bien sûr, mais aussi dans les rapports humains de tous les jours. Au sein de l’équipe il était notre guide et notre référent, et le principal artisan de tout ce que nous avons pu construire au fil du temps. Nous discutions souvent de sujet divers, professionnels ou pas, et les discussions étaient parfois très animées car il ne se gênait pas pour exprimer ses idées avec ferveur !
Aujourd’hui les réactions de soutien sont multiples tant à la DGA que chez Airbus et le souvenir de William restera à jamais présent dans nos esprits.
Finalement terrassé par l’immonde crabe tu auras livré là ton ultime combat.
Si tu nous vois de là haut, j’espère que nos bêtises te feront encore rigoler.
Repose en paix mon ami.
A un de ces quatre.
Franck.
Photo 596921De heer Herman Lambrechts
veel sterkte by het verlies van herman.dat de mooie herineringen een puntje van troost zyn in deze verdrietige tyd.vrienden van annie en sooi.
Photo 597281Monsieur Robert PIERLOT
Sincère condoléances à la famille
Photo 596889Madame Josiane BERLAND
Famille Roisseau-Ghijselings et enfants présentent ses sincères condoléances à Laurent
Photo 597159Monsieur Joseph REMACLE
Mes sincères condoléances à la famille
Photo 597159Monsieur Joseph REMACLE
Je vous présente mes sincères condoléances
Photo 597098Monsieur Ghislain GRUSLIN
Je voudrais remercier tous ceux et celles qui l'ont accompagné dans ses derniers moments, merci à vous qui l'avez choyé et entouré au long de ces derniers mois.
Merci à Odon son bénévole, à Laurence et vous ses bons amis ainsi qu'à tous ses soignants pour leur dévouement au quotidien.
Tania et la famille
Photo 596894Madame Josette ANNET
sincères condolèances a toutes la famille
Photo 596725Monsieur Marc Lescut
Triste nouvelle. Toutes mes condoléances sa famille.
Photo 300389Madame Colette MINSCHAERT
7 ans que tu nous à quitté, et la douleur le manque de toi est tj aussi présent qu' au premier jour. J'aimerai tellement pouvoir sentir ta main sur ma joue, t embrassé et pouvoir te dire combien je t'aime, c est si difficile la vie sans toi. J espère que tu es heureuse mtn avec l homme de ta vie, mon rêve se réalise enfin.Tout les 2 💖 Je vous aime tant 💖💖
Photo 333774Madame Claudine COLOT
Claudine, ça me paraît une éternité, tu es partie si vite, tu étais bien trop jeune comme maman ce n était pas votre tour, vous pouviez encore profitez de la vie, de vos petits enfants et arrières petits enfants, pq vous ???? Je pense souvent que vous auriez été comblé d'être entouré de tout ses petits loulous. Vous me manquez tellement, je pense très souvent à vous tous.La vie est vraiment injuste!!!
Photo 596982Mijnheer Frederik Dejonge
Fredje, altijd gekend als een lieve en behulpzame man, Fredje je was niet alleen een top colega maar ook een echte vriend ik zal onze gesprekken en onze vriendschap zo missen. Zal je nooit vergeten. Rust zacht vriend .
Monsieur Francis GROSJEAN
Bonjour,
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a bien attristés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.
Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre belle amitié. Amicalement
Monique (née Noël) & Daniel PIROZZI