Photo 615179Madame Jeannine BENNAETS
Mme Bennaets a toujours fait passer ses enfants et ses petit-enfants avant elle. Elle était pleine de tendresse et d'affection.
Hommage à une grande dame!
Photo 617291Monsieur Herbert HECK
Nous présentons à toute la famille nos très sincères condoléances. Herbert était un 'Grand Monsieur' que nous n'oublierons pas. Huberte et Charles.
Photo 619211Monsieur Jean-Claude PAQUOT
Repose en paix copain , même si nous nous étions moins en contact, nous avons passé de bons moments ensemble, enfants et adolescents, et j'avais encore l'occasion de te voir promener ton fidèle compagnon sur le bord de Meuse avec Jean-Marie.
Photo 619211Monsieur Jean-Claude PAQUOT
Repose en paix, mon bon ami, on a fait les 400 coups ensembles plus jeune, on se voyais de temps en temps mais notre belle amitié est toujours restée intact, je n'ai pas de mots pour exprimé le vide qui m'a envaillis quand j'ai appris la triste nouvelle 😢. Condélances et courage a la famille.
Photo 618966Monsieur Francisco PIRES
Je ne pourrais jamais trouver les mots justes, pouvant définir tous les sentiments et les émotions qui ont suivies la perte de Francis, mais ce que je peux dire qu'au delà du corps qui a disparu, il restera encré dans ma mémoire à tout jamais à travers tous les beaux souvenirs qu'on a pu avoir et surtout à travers tout l'amour que je peux porter à sa petite famille. Il était un homme bon et joyeux et aujourd'hui c'est cette bonté et cette joie qui sont la définition immortelle qui accompagnera le nom de Francis à chaque fois qu'il sera prononcé. Repose en Paix mon ami, et que le Tout Puissant t'accueille dans son Paradis. AMEN
Photo 618866Madame Simone SCHMIT
De tout coeur avec vous, je vous embrasse
Photo 66846Mademoiselle Elodie MERCHE
Une pensée pour Lolo qui nous a quitté il y a dejà 13 ans aujourd'hui a l'aube de ses 20 ans.
Photo 619050Monsieur Ludovic CAUWENBERGH
Tu es parti rejoindre les anges et sa nous rend tellement malheureux matteo et moi. Tu vivras à tout jamais avec nous dans nos pensées, notre coeur et on sais que là où tu es, tu veilleras à tout jamais sur nous. On t’aime très fort
Photo 618991Madame Juliette RASSENFOSSE - DEBARRE
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Photo 618792Monsieur Célestin STILMANT
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Madame Marcelle PECRIX born CLUZEL
Toute nos sincères condoléances de tout cœur avec vous nous prions pour Céline bon courage à vous tous on vous embrasse
Photo 618890Madame Liliane TUYET born FAVRE
Sincères condoléances. Je me joins à vous par la prière pour que votre épouse, votre maman puisse reposer en paix.
Frédéric GIRAUDEAU et Delphine MATHIEZ
Photo 618771Madame Candida D'ELIA
Sincère condoléances, reposez en paix madame D'elia que votre repos sois doux comme fut doux votre cœur je ne vous oublierais jamais pour toujours dans mon coeur merci pour tout Concetta et famille
Photo 618596Madame Nelly AUDOIN
Reposes en paix ma cousine, nos conversations vont me manquer, tu as ete si forte....
Photo 618747Monsieur Oscar GOIRE
Avec vous en pensées, mes plus sincères condoléances !!!
Toutes mes Amitiés
Sylviane et sa Famille
Monsieur Francis REMY
Nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances , que de beaux souvenirs , à la Maison de la Presse de Liège et à la tribune Presse du Standard de Liège.
Photo 616683Monsieur Jean DESSART
Nous présentons à son épouse, ses enfants et plus spécialement à Serge nos très sincères condoléances
Pensons bien à vous
Courage
Marie Claire et Firmin
Photo 618732Madame Thérèse JACQUES
Je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de votre maman. C'était une belle personne.
Courage.
Photo 617987Monsieur Fredy LERAT
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection et vous présente mes condoléances.
Photo 618142Madame Nathalie LUSSON born BARBIER
Mes sinceres condoleances.
j'étais un ami de Nathalie lorsqu'elle était encore en LEA et lors des démarrages dans sa vie professionnelle. Elle était si souriante et dynamique...
C'est avec grande tristesse que j'ai appris son deces.
Antoine Marty (ami aussi de Nathalie mais absent car habite en Suisse) et moi même déposons un bouquet de roses blanches lors de la cérémonie religieuse ce jour.
Madame Isabelle DESTERNES born JOLIVET
A ma filleule et ma nièce nous penserons cet après-midi à toi Isabelle avec toujours ton expression agréable et gaie. Tonton et Tata
Photo 323930Monsieur Paul SCHLOSSER
pol, mon tendre mari

aujourd'hui tu fêtes 69 ans et même si tu n'es plus ici bas, c'est dans mon coeur que je veux te souhaiter un bon anniversaire
tu vois tout continu dans mes pensées, je n'oublierai jamais les dates importantes de notre vie commune, dates heureuses et même la dernière qui nous a séparée

ta mort fait partie de ma vie, malheureusement tout comme tous mes souvenirs de toi

mon beau et tendre mari je t'aime et je pense à toi

danièle
Photo 616975Madame Jeanne BECHTOLD born NUNINGER
Mémé,
Aujourd'hui est un grand jour, tu vas enfin pouvoir rejoindre Pépé, l'amour de ta vie.
Tu attendais ce moment dans la plus grande sérénité entourées des tiens.
Nous ne sommes jamais prêts à dire au revoir mais à presque 98 ans, en faisant le résumé de ta vie, nous ne pouvons qu'être admiratifs de ton parcours qui était loin d'être un long fleuve tranquille.
D'une vie de petite fille rêvée, tu es devenue trop vite orpheline de ton papa adoré.
Retour à Sierentz pour une autre vie avec ta maman et ta sœur Léonie. Tu appris le métier de couturière à Saint-Louis et un jour sur ton chemin tu succombas au charme de Pépé.
S'en suivent de multiples péripéties qui te forgeront au fils de années ce caractère de battante et cette force de persévérance.
Patiente tu l'as été, ton Armand est revenu de la guerre pour laisser place à une vie de famille bien étoffée : 6 enfants puis une douzaine de petits-enfants. Sans compter tes enfants de cœur.
On ne s’ennuie jamais 11 rue des étangs, cette maison que vous avez bâti pour tout ce beau monde !
La porte toujours ouverte à tes enfants, une table régulièrement pleine avec Pépé amateur de pâtisserie et toi avec tes bons plats traditionnels et familiaux dont on se souvient encore.
Vient le temps de la retraite bien méritée pour partager de bons moments avec vos petits enfants chers à votre cœur. Les dimanches chez les aviculteurs, attachée, on s'en souvient, au stand des tombolas.
Tu as toujours accordé une grande importance à la Foi. Taxi Pépé en a fait des allers retours à l'église. Par la suite tu maîtrisais ce trajet à califourchon sur ton vélo.
Plus tard ton amie Mme Riotte ne t'oubliera jamais en chemin pour la messe.
Vaillante et persévérante, tu as occupé cette grande solitude sans Pépé pour donner du temps aux autres avec de multiples visites à la Maison de Retraite.
Les oublis se sont installés à ton grand désarroi... Arrive un petit carnet, témoin de ton quotidien pour soulager ta mémoire.
Ce qui aujourd'hui nous submerge de chagrin deviendra de beaux souvenirs. Nous retiendrons ta coquetterie, ta bienveillance et ta force de caractère.
Tu t'es paisiblement endormie entourée des tiens, munis des sacrements de l’Église comme tu le souhaitais.
REPOSE EN PAIX, un bisou à Pépé.
Photo 618081Docteur Walter LAENEN
Mon Dieu Docteur Laenen ! Quel choc ! Vous êtes irremplaçable ! Vous étiez un médecin tellement attentif à nous ! Prendre le temps, bien étudier toute possibilité d'examens ou de soins adéquats et surtout tellement humain... Je suis tellement triste ! Paix à votre âme !
Photo 618344Madame Anne-Marie HANOUL
Sincères condoléances à la famille