Photo 641587Madame Jacqueline THEWIS
Tu étais notre référence ,notre grande soeur , ton sourire vas nous manquer même dans les moments difficiles que tu as passés tu es toujours rester la tête haute
Tu nous as donné une leçon de courage tout au long de ta maladie même ci elle a gagné la dernière bataille tu laisseras dans nos coeur l image d'une femme hors du commun
Maintenant que tu es au coté des ceux que tu aimes veille sur nous
Aurevoir ma grande
Photo 641482Madame Jeanne NOËL veuve de René GERMAIN
Je vous présente mes sincères condoléances... Bon courag.e à toi Chantal.
Photo 641419Monsieur Roger DECROIX
Merci Roger pour ta joie de vivre et ta gentillesse. Ton rire va nous manquer.
Photo 641509Monsieur Jean-Claude RENSON
Anne Catherine, Anne, Jean Michel
Nous pensons très fort à vous trois qui venez de perdre votre papa
Pour nous,Jean Claude c'était Claudy notre beau-frère et amis
La vie nous a séparé mais nous pensions souvent à lui,le pongiste de la famille !
Un autre souvenir :
Très souvent,il attendait sa femme,ma sœur Andrée, à la sortie de la Tour du Midi et ainsi nous pouvions parler quelques instants de nos enfants qui soyez en certains comptaient énormément pour lui
Nous sommes de tout cœur avec vous
Josette et Guy
Photo 641077Monsieur Eric VANZ DE GODOY
C'est un hommage que je souhaite rendre à l'homme de culture qu'était Eric, au créateur, à l'homme engagé que j'ai côtoyé à diverses reprises sur le terrain de l’action culturelle, en milieu rural, auprès des jeunes ou de publics fragiles, mais aussi en détention où il a fait vivre avec passion le canal interne d'un centre pénitentiaire, formant avec générosité et humour (important l'humour) plusieurs détenus, se battant pour que leurs compétences fassent l'objet de validations d'acquis, magnifique combat envers et contre tout, et même tous. Un poète, un artiste et un homme combatif ; voilà l'image que je conserve de cet enchanteur déterminé qu'était Eric.
Jean-Pierre
Mevrouw Georgette Verhofstadt
Beste familie,
Met droefheid verliezen wij vandaag onze moeder-nicht.Zij was de dochter van mijn meter en we hebben er zoveel mooie herinneringen aan.Zij was altijd de bezorgde nicht voor gans de familie.Het leven zal verder gaan zonder haar maar de herinneringen zullen blijven.Heel veel steun aan de familie en onze diepe deelneming
Frans en Adrienne Vander Sype.
Photo 640839Madame Rina NATALI born MAZZONCINI
Ma Mémé, tu nous a quitté en laissant un grand vide en nous . Tu étais une Mamie formidable que je jamais j oublierai tu restera toujours dans mon cœur ❤ .
Je t aime très fort ma Mémé ta Fanou
Monsieur Jacques PERROT
A mon Père,
Les années passent , je n'ai pas pu te retrouver avant, mon coeur est lourd.
Je suis ta fille, j'aurais aimé te rencontrer.Tu es parti trop tôt
Dans mon coeur a jamais
Ta fille Sandrine
Photo 641166Madame Angelina Capozza
Ma chère et douce Angelina, je suis choqué d'apprendre à l'instant ta disparition. On a partagé de bons moments à l'Athénée Royal et nous n'avons pas eu l'occasion de se revoir par la suite sauf de temps à autre. Je reste malgré tout peiné pour les tiens car tu étais une belle personne, vraiment.
La vie est très injuste finalement et ce sont souvent les plus belles personnes ou les meilleurs qui partent les premiers. Ici tu étais trop jeune, malheureusement. Je garderai un très bon souvenir de toi et je présente à l'ensemble de ta famille proche mes sincères condoléances. Repose en paix Chère Angelina <3
Photo 641166Madame Angelina Capozza
Quel choc d'apprendre ta disparition, Angie !
Nous avons passé pas mal d'années ensemble en secondaire à l'Athénée Royal et je garderai en mémoire cette image d'une petite nana (vraiment petite :-) ) hyper-réservée qui se marrait toujours de nos conneries.
Malheureusement, les circonstances de la vie nous ont séparés et nous nous sommes croisés une fois ou 2 au Cora où on se racontait nos souvenirs de classe.

Sincères condoléances à la famille !
Photo 640903Monsieur Robert CLAUDIOS
Je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès de mon oncle Robert, beaucoup de souvenirs de famille ressurgissent !
Des chamailleries avec Jean Pierre et du coup nos pères qui se prennent la tête. Les repas de famille
Le Fan de voiture Citroën et notamment la CX.
Nous ne pourrons malheureusement pas être là mais nous penserons bien à vous !
Bises à vous tous
Photo 640622Madame Francine HERMANS
Ma douce Francine...
Te voilà partie pour un monde sans souffrance...
De toi, je garderai toujours un souvenir ému dans mon coeur....
Sincères condoléances à ton époux Tony, qui a été ton ange gardien pendant toutes ces années...C'est toi maintenant , qui, de là-haut, sera le sien...
Au revoir, Francinette, Francis et moi, nous t'embrassons...
Photo 640840Monsieur Mathias KAIVERS
Je garderai en memoire son sourire sa gentillesse et sa bonne humeur
Photo 637108Monsieur Michel GILLIS
Petra, axel Et leur personnel vous presentent leurs plus sinceres condoleances.
Photo 640482Monsieur Guy DENIDDER
Guy a été un de ceux qui m'ont 'reçu' en aviation, lorsque j'ai pris la suite de mon père, Pierre Jeandrain, en représentant Boeing pour les médias en Belgique. Sa fidélité en amitié, sa passion pour l'aviation, son enthousiasme sans limites ont marqué les années qui nous ont vu travailler ensemble. Merci, Guy, du plus profond de mon coeur.
Patrick
Photo 640730Monsieur Egloi HOROWSKI
A mon frère qui est partit trop tôt et qui restera toujours dans mon coeur. Je ne t'oublierais jamais, sois en paix la où tu es ♡
Photo 640730Monsieur Egloi HOROWSKI
Ce Monsieur qui jouait de la batterie.

C'est l'histoire que l'on me racontait quand j'étais petit.
"Égloi aussi jouait de la batterie, comme toi."
Je ne l'ai jamais vu en jouer, mais je savais...

Ça, c'est l'histoire de mes oncles et tantes et celle de mon père. Une histoire qu'ils ont traversé ensemble, et si forte que je peux la ressentir comme si je l'avais vécue, comme si elle était mienne.
Mon oncle Égloi fait parti de cette histoire, et y a un beau chapitre. Tout particulièrement sur les sujets drôles et amusants, pour ne pas dire conneries. J'en ris encore !
Mais ce que je souhaite souligner, et ce dont je peux temoigner, concerne la valeur de cet homme. Quelqu'un ayant un grand sens de la famille, un mental fort, et avec une intelligence remarquable. Ses conseils étaient du genre profonds et sans détours. On se souvient forcément d'un des conseils d'Égloi. La passion, la bonté, l'amitié, la fidélité sont aussi quelque chose qui nous renvoie vers lui.

Égloi vivait sa vie à sa façon et s'en est allé "à sa façon".
Mes pensées sont tournées vers sa femme son amie Armande, et vers ses enfants qu'il aimait Manon et Fabrice, qui ont hérité de sa force et de son courage.
Repose en paix Égloi, et sois sûre que nous ne t'oublierons jamais car tu fais partie de notre histoire pour toujours.
Photo 640326Monsieur Paul SOTTIAU
Paul, mon cousin le plus proche, qui a été pour moi comme un frère et que je croyais inoxydable, tu es parti sans que je puisse te dire au revoir. Pourtant nous nous étions rencontrés mi-octobre et alors que tu devais connaître les prémices de ta maladie, tu ne m'en a rien dit. Pas plus que ton entourage ne m'a informé de l'évolution inquiétante de cette dernière. je le regrette infiniment car j'aurais voulu être à tes côtés avant le passage de la "Grande Faucheuse". Ton départ me touche profondément et ce ne sont pas des mots convenus, souvent creux, prononcés pour l'occasion par beaucoup de connaissances.
Ces circonstances ainsi que la situation sanitaire actuelle ne me permettent plus de m'adresser à toi hélas, que de manière virtuelle. Maintenant tout est devenu virtuel ! Le monde a bien changé depuis le temps de notre enfance. Celui de l'école primaire dans notre village et des niches faites à la ferme de tes Parents avec la bienveillance de ton Papa - mon Oncle - celui du scoutisme porteur de valeurs et plus tard, celui de nos mémorables sorties entre potes. Sans oublier les interminables parties de belotte effectuées en compagnie d'amis aujourd'hui disparus. Que de souvenirs ! Enfin, c'était une autre époque...
Qu'il me soit en outre, permis dans ces circonstances pénibles de te remercier du fond du coeur pour l'apaisement que pendant notre jeunesse ta présence m'a apporté et pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble.
Toi qui me disais "avoir le foi du charbonnier", il est certain que tu sièges à présent en bonne place au Paradis. Je compte sur toi pour, le moment venu, m'y accueillir dans la joie et la sérénité et que nous puissions y connaître ensemble avec la Famille réunie, la Vie Eternelle.
Cher Paul, je t'aimais bien et te souhaite de reposer en Paix.
Photo 640823Madame Monique BÉKA
Une dame d une immense gentillesse toujours à l ecoute des autres . Avec un cœur immense. Toutes mes condoléances à la famille.
Photo 640797Madame Luigia LECLERC born GUERRA
Chère Christelle,
Nous pouvons imaginer et comprendre toute la tristesse et la désolation que tu ressens en perdant ta grand-mère.
Avec toute l'amitié qui nous lie, nous te présentons nos plus sincères condoléances.
Courage.
Catherine et René.
Photo 640749Madame Monique RAMET born DEFEVER
Recevez nos sincères condoléances.
Puisse le temps faire que ces moments douloureux finissent par laisser place aux souvenirs les plus doux.
Affectueusement,
Béatrice et Denis