Photo 831961Madame Josée VERMEERSCH
Petite mamy Josée te voilà aujourd'hui en paix auprès de Willy. Tu as été une grand-mère merveilleuse pour Jonathan ainsi qu'une amie et maman de coeur pour moi. Merci d'avoir été cette bonne personne qui va nous manquer énormément.Tu resteras éternellement dans
mon coeur . Repose en paix
Carine
Photo 831281Monsieur Bernard ZAK
Je vous présente mes très sincères condoléances je pense a lui constamment j ai des difficultés à penser son départ je partage votre immense chagrin je vous embrasse
Photo 832002Monsieur Laurent COURTOIS
Très attristé par le décès de Laurent nous vous présentons nos sincères condoléances
Photo 832002Monsieur Laurent COURTOIS
A toi mon cher Laurent repose en paix que des bons souvenir surtout le 8 février toi qui était courageux tu reste notre cœur ❤️ a jamais bon courage a la familles
Photo 831741Madame Chantal DAVREUX
Sincères condoléances aux proches de Chantal. Repose en paix Chantal.
Photo 831516Madame Chantal LACHENAUD born LE NORMAND
Je viens d'apprendre tout à l'heure ton décès. Ma peine est immense mais je sais que tu ne souffres plus. Je garderai jusqu'au bout tous nos souvenirs communs, toutes ces belles choses que nous avons faites ensemble. Tu es et tu resteras toujours une si belle étoile dans le ciel de ma vie. Demain je ne pourrai pas être là mais je danserai avec toi sur l'air d'un petit bal perdu. Alors oui je pleure et ça ne t'aurait pas plu mais l'image d'un petit bout de femme pétillante, pleine d'esprit, avec une énergie folle me fait malgré tout sourire. Mon amitié pour toi est réelle et sincère. Au revoir et merci pour tout.
Photo 831917Madame Raymonde SAINLEZ
Chers Béatrice, Jean, les enfants, petits-enfants et familles,
Nous apprenons le décès de votre Chère Maman Béatrice, nous vous prions d'accepter en familles, nos plus vives et nos plus sincères condoléances.
Avec toute notre affection et nos amitiés les plus sincères à vous tous.
Photo 829437Madame Nicole WARNANT
Chère famille, je vous adresse ma sympathie et ma prière à l'occasion du départ de votre chère maman.
Que le Seigneur l'accueille dans Sa Lumière et Sa Joie éternelle. Qu'Il vous accorde Sa Paix et Son Espérance.
Lucienne Smeysters
Photo 831392Monsieur Patrick GIRAUDON
C'est quelqu'un de passionné et de passionnant qui vient de nous quitter, un amoureux de tous ces engins motorisés roulants et volants auxquels je n'ai jamais rien compris.Qu'il se repose maintenant, il aura fait un beau voyage aux côtés de Bernadette. Nathalie
Monsieur Alain RISS
Sur nos 17 ans , les années sont passées , chacun sa route et toujours dans le cercle des meilleurs souvenirs ...même avec ce temps de repos et ces 12 ans
Photo 831808Madame Béatrice DAMOIS
Chère famille de Béatrice,

Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances pour la perte de Béatrice Damois. En tant qu’amie et cliente précieuse, Béatrice a laissé une empreinte indélébile dans nos vies. Sa gentillesse inébranlable, sa générosité sans limites, et son sourire rayonnant nous manquent déjà énormément.

Béatrice n’était pas seulement une cliente; elle était une confidente précieuse et une amie chère. Sa capacité à écouter et à offrir des conseils avisés nous a réconfortés à de nombreuses occasions. Sa présence lumineuse transformait chaque moment en souvenir mémorable.

En ce moment de profonde tristesse, nous nous souvenons de la richesse de son esprit et de son cœur. Béatrice a su incarner la bienveillance et la joie, et son souvenir nous inspire à être meilleurs chaque jour.

Paix et respect à son âme. Que son souvenir continue de vivre en chacun de nous, nous guidant avec sa douceur et son sourire éternel.

Avec toute notre sympathie,

M.Lansari
LANSARIBOOK
Photo 831482Monsieur André DUBUS
Bon voyage andré je ne t'oublierai jamais
Mademoiselle Sabine Mathy
Toutes mes condoléances,
Sabine était une bonne fille, toujours gentille, aimante.
Méme à l'école.

Qu'elle repose en paix
Photo 831487Monsieur André RAUFFET
'' sacré Dédou ''...!!! Et oui pour moi tu seras toujours '' Dédou ''
Maman et Tatie Jacqueline ne peuvent pas venir. Mais elles sont là par la Pensée et le Cœur
Plein de gros bisous. Tu seras à jamais et toujours dans nos Coeurs
Tu nous manques déjà
Photo 831043Monsieur Éric MARY
Toutes mes pensées pour vous ds ce moment terrible .
Je voulais vous dire que Éric était une très belle personne la gentillesse la bienveillance la droiture,le courage et un grand professionnalisme.
J'ai adoré partir en intervention avec lui pendant plus de 20 ans.
Il va me manquer énormément.
Jean marc
Photo 831281Monsieur Bernard ZAK
Toute nos condoléances.
Nous avons apris cette triste nouvelle,nos cœurs se joignent pour vous partagez toute nôtres affections.
Matéo, Coralie et Jérémy. (Amis de Guy et Marie )
Photo 831541Monsieur Ludovic LEFEBVRE
Rendre hommage à Ludo c'est évoquer un Homme d'engagement familial, professionnel et associatif.
Votre famille, aimante et soudée, il a su la bâtir, lui qui n'en avait pas ! Avec toi, Béné, il était un des piliers de votre foyer. Ensemble, vous avez affronté maintes difficultés... Mais même face aux adversités, il savait montré sa combativité !
Sa détermination n'avait d'égale que sa joie de vivre et sa bonhomie !
S, Ludo, les a mis au service de l'armée, puis de son employeur depuis 17 ans
Loin de vous, mais si proches par la pensée, nous vous adressons tout notre soutien dans ces moments douloureux et partageons votre peine.
A jamais vos amis,
Très affectueusement
Philippe et Débo
Photo 831181Monsieur Jean-Marie RAQUET
Oncle Jean-Marie restera pour moi une personne humble et modeste mais tellement courageuse. On se rencontrait souvent aux marches du weekend. Quel ne fut pas mon étonnement (et ma joie) quand, à l'âge où d'autres prennent leur retraite, lui décide de marcher des longues distances. Il avait son rythme de métronome et marchait toujours avec un bâton. Il n'aimait pas trop qu'on marche avec lui parce qu'il avait peur de retarder l'autre. 😄 Et toujours souriant, même dans la douleur des derniers kilomètres.
Dommage que la terre ne porte pas plus de personnes comme toi.
Vas rejoindre tante Marie-Louise. Je pense très fort à vous deux.

Edgard
Photo 831456Madame Myriam LEBOFFE
Quand la vie n est plus vivable, la mort met fin à la souffrance.
Mais elle laisse ceux qui restent dans une profondeur douleur.
C est par amour qu on accepte leur départ, on ne peut les retenir.
Soyons reconnaissant pour tous les bons moments partagés.

Au revoir mimi.
Monsieur Daniel HENDRICKX
J étais encore très petit mais je me rappel tu savais que j aimais les hamburgers, et tu m as fais le meilleur hamburger du monde que j ai jamais mangé..... Ton neveu Aymen
Photo 831047Monsieur Valéry JEDRZEJEWSKI
Bonjour Nathalie,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le décès de Valéry lorsque Benoît m'a appris le décès de Valéry ce vendredi matin.

Au delà du professionnel rigoureux, compétent et loyal, j'ai de nombreux souvenirs personnels avec Valéry à Huby puis Chanay, Sainte Feyre et La Chimotaie.

Il était fier de ses enfants et de ta présence à ses côtés.

Je ne peux que vous assurer de tout mon soutien

Amitiés

Bruno
Photo 831137Monsieur Raymond TOMBEUR
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances
Rene et brahim La Liegeoise a Alleur
Photo 830982Monsieur Jean-Claude BAUDROUX
Très émus à l’annonce de la disparition de Jean-Claude, nous voulions témoigner de la chance que nous eus de croiser son chemin et, ainsi, d’avoir pu bénéficier de sa bienveillance et de son humanité profonde. C’est une personne rare qui s’en va…Nous adressons nos condoléances attristées à sa compagne, à sa famille, à ses amis, à ses proches en les assurant de toute notre Amitié. Jean-Claude, assurément, est une belle personne.
Martine et Serge DE CARLI
Photo 831115Monsieur Alain CASARIL
Alain Casaril fut intronisé Commandeur de la Commanderie des Costes du Rhône en même temps que moi en 1995 et voilà que j’apprends son décès, ce qui m’afflige. C’est vrai qu’il y a longtemps que je ne l’avais plus rencontré, car j’ai cessé de participer aux activités de la Baronnie pour me consacrer à Odette, ma femme atteinte de métastases osseuses décédée en 2011. Je présente donc toutes mes condoléances à mes confrères ainsi qu’à ses proches. Que Bacchus et Saint-Vincent l’accueillent favorablement dans les Vignes du Seigneur !
Photo 828852Monsieur Eric WALGEBACK
il est loin , très loin le temps où tu venais jouer au scrabble avec ton oncle Francis, et ta tante, (Micheline, je pense), à Hognoul...
triste, vraiment triste d'apprendre que tu nous as quittés.
Sincères Condoléances, à la Famille. Ludovic... Vic

Previous tributes Next tributes