Monsieur Marcel BAIWIR

Domiciliado en Liège (4000)
Nacido en Liège (4000) el jueves, 4 de octubre de 1917
Fallecido en Liège (4000) el miércoles, 18 de julio de 2007 a la edad de 89 años
Esposo de Madame Bertha LONGREE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 19 de julio de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marcel BAIWIR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 mensajes
 
Testimonio 

L'Amicale des Volontaires en Espagne Républicaine (A.V.E.R.) et les Amis des Combattants en Espagne Républicaine (A.C.E.R.) s'inclinent respectueusement devant la mémoire de leur camarade Marcel BAIWIR ,dont ils apprennent le décès ;ils rendent hommage au courage,à la clairvoyance et à la générosité même après la mort de cet homme véritable qui, dès l'âge d'à peine vingt ans, a donné
un sens à sa vie, dans un conflit majeur du vingtième siècle. La guerre d'Espagne opposa des Justes aux forces coalisées du Mal et de la Lâcheté. Marcel BAIWIR,avec beaucoup d'autres ,avec les nôtres,du bon côté : nous présentons à sa famille et à ses amis nos profondes condoléances. Nous remercions André THOMAS de se faire, auprès d'eux, notre messager.
        
        Pour la Présidence ,Pierre REBIERE , Secrétaire Général.

André Thomas- 23/07/2007

Homenaje 

Grand-père (je me permets de vous appeler encore comme cela puisque je l'ai fait pendant plus de 11 ans), Je ne savais pas comment exprimer mon "au revoir" et ce soir, je viens de recevoir un merveilleux fichier imagé, plein de jolies pensées et phrases et qui représente tellement votre dernière volonté sur cette terre. Dommage que je ne puisse pas le joindre à ce petit mot pour en faire profiter vos proches qui restent sur cette terre.

Marie Christine HORVATH- 09/08/2007

Homenaje 

L'Amicale des Volontaires en Espagne Républicaine (A.V.E.R.) et les Amis des Combattants en Espagne Républicaine (A.C.E.R.) s'inclinent respectueusement devant la mémoire de leur camarade Marcel BAIWIR ,dont ils apprennent le décès ;ils rendent hommage au courage,à la clairvoyance et à la générosité même après la mort de cet homme véritable qui,dès l'âge d'à peine vingt ans,a donné
un sens à sa vie,dans un conflit majeur du vingtième siècle. La guerre d'Espagne opposa des Justes aux forces coalisées du Mal et de la Lâcheté. Marcel BAIWIR, avec beaucoup d'autres,avec les nôtres,du bon côté :nous présentons à sa famille et à ses amis nos profondes condoléances. Nous remercions André THOMAS de se faire, auprès d'eux, notre messager.
        
        Pour la Présidence, Pierre REBIERE , Secrétaire Général.

André Thomas- 23/07/2007

Homenaje 

Quand un ancien des Brigades Internationales nous quitte c'est un pan entier d'une histoire d'Hommes partis se sacrifier pour un idéal de fraternité et de justice qui disparaît. Mon Père en était. Je chéris ceux qui restent, je vénère les disparus, et j'attends leurs successeurs.
M.Léger ("De brigades en Brigades")

Michel LEGER- 23/07/2007