Monsieur Philippe BENOIT

Domiciliado en Remouchamps (4920)
Nacido en Comblain-au-Pont (4170) el viernes, 27 de octubre de 1961
Fallecido en Liège (4000) el domingo, 22 de abril de 2007 a la edad de 45 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 23 de abril de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe BENOIT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

33 mensajes (12 no publicados)
 
Pésames 

Nous venons d'apprendre la terrible nouvelle.Le deuil qui vous frappe nous émeut profondément.Sachez que nous n'oublierons pas Philippe.Sincères condoléances à tous et courage après un drame pareil.

Philippe,Francine et les filles Defossé- 27/04/2007

Pésames 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Nous n’oublierons pas celui qui nous a quitté et vous envoie le témoignage de notre sincère amitié.
Philippe, nous garderons en souvenir ta joie de vivre et ton grand sens de l'humour!!!!!!
Pascal, Béatrice et Laura.

Pascal et Béatrice Schoumakers- Beuvens- 26/04/2007

Pésames 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié. ANNE MARIE ET CLAUDY HELMUS

CLAUDY HELMUS- 26/04/2007

Pésames 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié. Gardez en vous autant que possible cette joie de vivre que Philippe nous communiquait chaque jour.

Pascal et Angélique LAMBERT-METZ- 25/04/2007

Pésames 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.

Jean et Christine Severine Sebastien LAKAILLE-LEGRAND- 25/04/2007


Los demás mensajes ...