Monsieur Yves PÉTERMANS

Photo 497001
Woonachtig te Verviers (4800)
Geboren te Liège (4000) op zaterdag 6 februari 1965
Overleden te Verviers (4800) op zondag 15 juli 2018 op 53 jarige leeftijd
Levensgezel van Madame Sandra DESARCY

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 16 juli 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Yves PÉTERMANS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 berichten (2 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Yves, nous n’arrivons pas encore à y croire... et pourtant nous ne croiserons plus. Tu étais quelqu’un de courageux et très agréable. Nous ne t’oublierons jamais.

Repose en paix cher collègue.

Jessica Rodriguez- 18/07/2018

Rouwbetuigingen 

Nous venons d'apprendre avec effroi la disparition brutale d'Yves et en sommes profondément choqués. Nous l'avions encore croisé il y a peu à Ensival et nous nous étions chaleureusement salués, comme à chacune de nos rencontres. Nous garderons de lui le souvenir, non seulement d'un homme souriant, aimable et toujours de bonne humeur, mais aussi celle d'un époux et papa formidable.
Nous adressons à Sandra et aux enfants nos plus sincères condoléances et leur apportons tout notre soutien dans cette terrible épreuve.
Janique et Clément.

Janique et Clément Vieilvoye-Hurard- 17/07/2018

Rouwbetuigingen 

Nous présentons nos sincéres condoléances a Sandra et ses enfants et famille ..qu'elle tristesse un homme si gentil un superbe mari et papa et aussi un ami nous sommes trés toucher et triste nous ne t'oublierons jamais Yves..repose en paix nous t'envoyons des gros bisous Nadine et Alain

Nadine Bonboire- 17/07/2018