Monsieur Paulin GOUSENBOURGER

Domiciliado en Lacuisine (6821)
Nacido en Hachy (6720) el jueves, 18 de septiembre de 1941
Fallecido en Libramont (6800) el miércoles, 29 de marzo de 2006 a la edad de 64 años
Esposo de Madame Colette MAQUET

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 29 de marzo de 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Paulin GOUSENBOURGER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

13 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

Dans l'impossibilité d'assister aux funérailles de Paulin, nous vous prions ,chère Colette , Cher Frédéric, de bien vouloir nous en excuser et de trouver ici l'expression de notre peine.
Tout est dit. Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve; de Paulin nous garderons un souvenir ému,puissiez vous tous deux trouver le courage de surmonter le terrible vide dans lequel il vous laisse.
.Amicalement , Josiane , Norbert et Mémère..

NORBERT DETAILLE_BLAISE- 01/04/2006

Pésames 

Yvette, Alexis, nous vous témoignons toute notre sympathie et espérons que la douleur du départ de Paulin vous sera supportable.
Sincèrement. Stanley, Audrey, Laurence et Didier.

Didier Goffinet- 31/03/2006

Pésames 


Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

LUCIEN DIELS- 31/03/2006

Pésames 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre chagrin. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.(pour Yvette)

Liliane Jean-Marie Louis(Schrobiltgen) et Doucet- 31/03/2006

Pésames 

Chère Colette, cher Frédéric, je participe de tout coeur à votre grande peine - soyez assurés de l'excellent souvenir que je garderai de l'époux et du papa -je vous présente mes très sincères condoléances.
Cordialement vôtre - Anne-Marie

anne-marie bourquin- 31/03/2006


Los demás mensajes ...