Monsieur Jacques DUCHESNE

Photo 406660
Domiciliado en Vedrin (5020)
Nacido en Vielsalm (6690) el miércoles, 7 de marzo de 1945
Fallecido en Mont-Godinne (5530) el martes, 30 de agosto de 2016 a la edad de 71 años
Esposo de Madame Anneliese TERREN

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 30 de agosto de 2016.

Los pésames

40 pésames (28 no publicados)  
Pésames 

Contrairement à ce que nous avions prevu, un imprevu de derniere minute nous a empêché d'assister aux funérailles de notre ami JACQUES. Nous tenons dès lors à présenter à ANNELISE nos très sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille. Nous garderons un merveilleux souvenir de mon collègue . Adieu Jacques et repose en paix. Paul MAQUA

Paul Maqua- 03/09/2016

Pésames 

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Jacques. Il m'avait accueilli chaleureusement lors de ma prise de fonction en qualité de Gradué à la Direction DNF de Namur en 1999. A mes débuts dans le métier, son aide et ses conseils avisés m'avaient été précieux. Je vous présente mes plus sincères condoléances en ces moments douloureux.
Je garderai un agréable souvenir du "Grand Jacques" comme je m'étais pris à le surnommer. Courage !

Olivier CAUDRON- 02/09/2016

Pésames 

Madame,
Je viens d'apprendre, par l'intermédiaire de la Confrérie de la Myrtille de Salm, le décès de M. Jacques Duchesne. Je me souviens de vous et des contacts que nous avions pour votre gîte Les Hirondelles à Cierreux... une belle époque et une collaboration sympathique. Permettez-moi de vous présenter au nom du Syndicat d'Initiative de Vielsalm, à vous et à votre famille, nos sincères condoléances.

Sylvie LEJEUNE-JANKOWSKI- 02/09/2016

Pésames 

Toute l'équipe de l'Association Provinciale des Seniors du Luxembourg présente à toute la famille ses plus sincères condoléances.

Guilaine Roblet Association Provinciale des Seniors du Luxembourg- 01/09/2016

Pésames 

Chère Annette,
Tu as toujours été tellement présente quand j'ai perdu un être cher. Je voudrais, du fond du coeur ,te rendre cette affection que tu m'as témoignée plusieurs fois.
Tu sais que je suis moralement avec toi.
Je pense bien aussi à Georges, à Pauline et à Céline.
Je vous embrasse.Marie-José

Marie-José de Ridder- 01/09/2016