Monsieur Didier SABATTIER

Domiciliado en Liège (4000)
Nacido en Verviers (4800) el viernes, 24 de julio de 1970
Fallecido en Liège (4000) el martes, 25 de febrero de 2014 a la edad de 43 años
Compañero de | 1 |

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 26 de febrero de 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Didier SABATTIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 mensajes (12 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Fabian Meurer- 26/02/2014

Pésames 

Adieu l'ami,tu m'appellai mon ami Yan avec sourire,tu m'as même fait du thé une dernière fois qu'on a travaillé ensemble.
Tu as changé de brigade pour qu'on convoiture,on parlais de cuisine et de la famille et je t'appellai Maestro.Je suis ravi de faire ta connaissance et je remercie Dieu pour cela, mais tu me laisse un arrière goût amer. La où tu es n'oublie pas de protéger ta femme,ta famille et surtout ton Romain. Adieu Maestro,on se verra un jour,c'est le chemin de tous,la vie,l'amour et la mort on ne peut les échapper.Merci et reposes toi en paix.
Courage Sabine et toutes mes condoléances.
Ton ami Yan.

Jean Itondo- 27/02/2014

Pésames 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié. un ami et collègue.

frederic jaumotte- 27/02/2014

Pésames 

Très attristés, nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous garderons de Didier un tendre souvenir. Toutes nos pensées sont avec Sabine, Romain et la petite Estelle

gay fanny- 27/02/2014