Madame Monique CHARELS

Domiciliée à Falmignoul (5500)
Née à Uccle (1180) le vendredi 27 août 1937
Décédée à Dinant (5500) le jeudi 19 septembre 2013 à l'âge de 76 ans
Veuve de Monsieur Charly WAUTOT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 19 septembre 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Monique CHARELS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Benoit nous te présentons nos plus sincères condoléances.

Céline et Vincent

Céline Despeghel- 22-09-13

Condoléances 

vous présentent leurs sincères condoléances et participent de tout coeur à votre immense et combien douloureux chagrin. C'était une grande dame: digne et qui ne pensait qu'aux siens sans se soucier d'elle-meme... Avec toute notre compassion.

Claire Toussaint et tous les membres de l'équipe du C3D3 du centre hospitalier de Dinant- 21-09-13

Condoléances 

Monique Charels, plus connue à Bellevue sous le nom de Madame Wauthot, a passé de nombreuses années à veiller au bon état de notre école fondamentale. Nous nous souvenons d'elle comme d'une personne consciencieuse, soucieuse du travail bien fait, attentive à la bonne réputation de l'école en matière d'entretien et dévouée à cette cause, ne comptant ni les heures ni les efforts. Nous nous souvenons aussi de l'attention qu'elle portait aux enfants lors des multiples surveillances qu'elle a effectuées lors des récréations et temps de midi.
Pour tout cela et pour tous les bons souvenirs qu'elle a laissés à Bellevue lors de son départ bien mérité à la retraite, tout le personnel de l'école fondamentale se joint à moi pour présenter à la famille de Monique Charels nos plus sincères condoléances. Puisse le temps faire son œuvre et vous aider à vous souvenir de votre chère disparue en oubliant les moments marqués par la maladie et la souffrance et en ne gardant en mémoire que les souvenirs des bons moments passés avec elle.

Etienne HALLET- 19-09-13