Madame Raymonde LECLERCQ

Resident at Flémalle (4400)
Born in Seraing (4100) on 27 April 1943
Died in Liège (4000) on 24 May 2013 at the age of 70 years
Couple with Monsieur Claude BRIQUET

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 24 May 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Raymonde LECLERCQ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 messages (10 private)
 
Visiting card 

Pascal-Laetitia-Gaëlle Plenevaux-Mackels- 25/05/2013

Condolences 

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Raymonde. Je m'associe à votre chagrin et vous présente, à vous et à vos proches, mes sincères condoléances.

Cyril de Montpellier

Cyril DUSSY- 27/05/2013

Condolences 

Bonjour Claude, Nous nous sommes peu vus, à l'exception des tournois de Backgammon organisés par Cathy, mais je tenais à vous présenter mes condoléances les plus sincères.
Bien amicalement,
Charles

Charles FORMOSA- 26/05/2013

Condolences 

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Raymonde.
En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.

Pascal Plenevaux- 24/05/2013

Personal testimony 

je viens juste d apprendre la triste nouvelle que notre petite remonde viens de nous quitter nous nous somment connue part le biais d autres connaissences du bag....je suis tres atrister d avoir apris cette perte mais j ai tjrs garder d elle ce super sourire cette douceur quel apportait autour d elle .toute mes condoleence a la famille amis(es) et au club tendre penser a toi petit rémonde repose en paix

francoise defaux- 25/05/2013