Madame Jeanne de Chantal PACQUÉ

Woonachtig te Nandrin (4550)
Geboren te Liège (4000) op dinsdag 21 april 1953
Overleden te Liège (4000) op zaterdag 25 februari 2012 op 58 jarige leeftijd
Echtgenote van Monsieur Jacques LAPORTE

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 27 februari 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame  Jeanne de Chantal PACQUÉ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 berichten (7 privé)
 
Rouwbetuigingen 

s incères condoléances à toute la famille c'était une dame formidable les parents de sébastien hubert

willy hubert- 28/02/2012

Getuigenis 

Nous n'oublierons jamais notre Madame Chantal Laporte, une institutrice extraordinaire. Notre fille Manon a eu la chance d'apprendre à lire et écrire avec elle. Je me souviens du 30 juin 2005, fin de 1ère année primaire, Manon était sur les genoux de Chantal, elle pleurait et ne voulait pas la quitter. Elle pleure aussi aujourd'hui sa 1ère institutrice.
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.

Famille Chariot- 2/03/2012

Getuigenis 

Il y a 11 ans, ma fille Roxanne a eu le bonheur et la chance d'apprendre à lire et à écrire avec Madame Laporte... C'était une enseignante exceptionnelle. A la maison, nous avons encore les fardes qu'elle préparait pour les enfants avec de superbes dessins.
Le jour de l'excursion à Paradisio, ma fille s'est méchamment coincée le doigt dans la porte des wc à l'école. Chantal Laporte m'a contactée pour que je vienne la reprendre. Le lendemain, Roxanne avait un petit cadeau ramené de Paradisio... Que de souvenirs, images qui me reviennent et ne me quitteront pas, comme le jour où elle m'a serrée dans ses bras car j'étais si triste d'avoir perdu quelqu'un... Aujourd'hui, mes pensées vont à son époux, toujours présent à ses côtés lors des manifestations et fêtes, et à son fils. La maman de Roxanne et Martin Surny.

Michelle DISY- 29/02/2012