Madame Rosa CUCUZZELLA

Domiciliada en Familleureux (7181)
Nacida en Jemappes (7012) el sábado, 3 de septiembre de 1966
Fallecida en Familleureux (7181) el miércoles, 22 de abril de 2009 a la edad de 42 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 23 de abril de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Rosa CUCUZZELLA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 mensajes (2 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Philippe Bureau- 24/04/2009

Pésames 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle,je présente à la famille de Rosa mes très sincères condoléances.Rosa était une chouette fille "petite courgette" commme elle aimait se faire 'appeler! elle me manquera,elle me manque déja .Vous êtes dans mes pensées et dans mes prières.

Amélie Kasprzak- 10/06/2009

Pésames 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.
NATHALIE ROBERT INFIRMIERE SOINS A DOMIICILE

NATHALIE ROBERT- 24/04/2009

Testimonio 

repose en paix ma chere cousine...mes condoleances a toute la famille..votre cousin...impallari stefano...wasmes ..BELGIUM

stefano impallari- 07/06/2010

Homenaje 

Rosa,tu ne peux pas savoir a quel point j ai mal,je pense a ces moments passés en ta compagnie tu a été la pour moi lorsque j en avais besoin tu me faisais rire quand j avais envie de pleurer,tu me conseillais quand je ne savais pas quoi faire,tu m as souvent ouvert les yeux sur la vie.Rosa toi,personne géniale,dynamique et d' une franchise incroyable,qui me sonnait pendant des heures pour pas grand chose,tu me manques et je regrette de ne pas avoir été toujours la quand toi tu n'étais pas bien,pourquoi ne me disais tu rien....je suis contente que malgrés ta grande solitude intérieure tu avais rencontré un homme formidable et aimant,et la tu le quitte ,tu nous quittes .....et tu me laisses je ne t oublierai jamais je t aimerai toujours..........

Stephanie De Nora- 26/04/2009