Marine JASPAR

Woonachtig te Oupeye (4680)
Geboren te Rocourt (4000) op dinsdag 15 november 2005
Overleden te Liège (4000) op woensdag 22 april 2009 op 3 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de donderdag 23 april 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Marine JASPAR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 berichten
 
Rouwbetuigingen 

Je suis de tout coeur avec vous dans votre peine, pour votre petite fille , battez-vous pour que ce drame n'arrive plus à d'autres petits anges. Courage à vous.

Verdin Christiane- 29/04/2009

Rouwbetuigingen 

Je ne sais que dire car rien ne peut atténuer une telle tristesse. Votre princesse restera à jamais dans vos coeurs et dans celui de tous les belges. Gardez espoir en la vie et pensez qu'elle ne souhaite sûrement que votre bonheur et que vous continuiez à vivre. Je vous encourage également dans l'action en justice pour que de telle erreur ne se reproduise plus.
Courage à la famille et aux proches.
Janet, une habitante de Genappe

janet mathonet- 29/04/2009

Rouwbetuigingen 

Nous venons d' apprendre le décès inopiné de votre petite Marine, cela nous fait beaucoup de peine. La perte d' un petit enfant est toujours tragique, je ne trouve pas les mots pour m' exprimer, espérons qu' elle sera heureuse là où elle est partie.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite,

André et Maggi

André WARRAND et Maggi LENAERTS- 23/04/2009

Getuigenis 

Madame, Monsieur,

Nous ne nous connaissons pas mais je suis la mamy d'un petit ange de l'âge de votre petite Marine, sachez que je prends part à votre douleur indescriptible, soyez courageux, elle veille sur vous

Une maman anonyme- 24/04/2009