Madame Franciska MAZGAJ

Woonachtig te Saint-Vaast (7100)
Geboren te Zyrardów (96-300, Polen) op woensdag 8 juni 1921
Overleden te Saint-Vaast (7100) op maandag 23 maart 2009 op 87 jarige leeftijd
Weduwe van Monsieur Joseph GRZELEC

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de dinsdag 24 maart 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Franciska MASGAJ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 berichten
 
Rouwbetuigingen 

Ayant appris la triste nouvelle trop tard, c'est par l'intermédiaire de ce petit mot que je vous présente mes plus sincères condoléances.
Votre maman était une personne attachante et je ne l'oublierai pas de si tôt.
Je partage votre tristesse.
A bientôt.
Gaelle (ergothérapeute)

gaelle meunier- 26/03/2009

Rouwbetuigingen 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Thibault, Stéphanie et Raphaël Detrez-Reuter- 26/03/2009

Rouwbetuigingen 

Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.

Norbert et Danielle Reuter -Marquet- 24/03/2009

Rouwbetuigingen 

Son départ a été rapide, mais pénible pour les proches. Nous ne pouvons que lui souhaiter d'être sereine dans sa nouvelle vie. Mais le départ d'une maman est toujours très difficile, mais nous savons tous que l'échéance est là pour tout le monde mais c'est toujours trop tôt.
Vous avez eu la chance de l'avoir toujours près de vous et cela c'est important. L'amour d'une maman est sans fin même après son départ. Chaque jour vous y penserez mais le temps fera que votre pensée sera moins difficile après un an, deux ans, mais votre coeur n'oubliera pas. Avec toute notre amitié et nos condoléances,

Armand et Béatrice CORDIER- 24/03/2009