Madame Laurence ROBAUX

Photo 927520
Resident at Bois-de-Villers (5170)
Born in Namur (5000) on 15 September 1970
Died in Namur (5000) on 27 December 2025 at the age of 55 years

Espace condoléances 

This condolence space was created on 29 December 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Laurence ROBAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

71 messages (59 private)
 
Condolences 

Voici un départ inopiné, injuste et cruel.. Mes plus sincères condoléances et tous mes souhaits de bon rétablissement à ceux qui subissent des séquelles de cet accident..

René Defort- 02/01/2026

Condolences 

Mon cœur est avec toi.
La perte d’un enfant est une épreuve immense et injuste. Je te souhaite d’être entourée d’amour et de bienveillance pour traverser ces moments si douloureux.
Je pense très fort à toi.

Blanche Kaisin- 31/12/2025

Condolences 

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Laurence. Une femme incroyablement gentille et bienveillante ! Je souhaite mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi à ses proches… Beaucoup de courage à vous dans ces moments difficiles.

Mickael Liegeois- 31/12/2025

Condolences 

Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous avons une pensée spéciale pour les deux soeurs et le frère de Laurence et nous leur souhaitons un total rétablissement. Courage à vous tous.

Carine Tombois - Lombet- 31/12/2025

Condolences 

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Bon dernier voyage Laurence
Courage a vous tous
Christophe

Christophe Crombez- 30/12/2025


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more