Monsieur Christophe BOUGELET

Photo 298907
Domicilié à Castillon (5650)
Né à Siegen (57074, Allemagne) le mardi 27 septembre 1977
Décédé à Barbençon (6500) le vendredi 13 décembre 2013 à l'âge de 36 ans
Epoux de Madame Marlène DENAMUR

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 14 décembre 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christophe BOUGELET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

34 messages (29 privés)
 
Condoléances 

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Jean-Pierre Binard TS 251- 18-12-13

Condoléances 

Sincères condoléances

jean-marie mathijs- 17-12-13

Condoléances 

ma famille et moi aude (marraine de Sarah) vous présentons toutes nos condoléances et notre soutien dans ce dramatique moment que vous vivez nous sommes de tout cœur avec vous marlène et la petite lisanel nous vous envoyons pleins d'espoir et de courage

aude antioas- 16-12-13

Condoléances 

il est des chagrins biens difficiles à surmonter quand disparaît un être cher . Mais dès que la peine s'atténuera , il vous restera les plus beaux souvenirs que vous avez partagés .
Permettez nous d'apporter toute notre amitié dans ces moments difficiles et vous présenter nos plus sincères condoléances

Guy et Denise Herman Delhaye- 14-12-13

Condoléances 

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la tragique disparition de mon ami d'enfance, et je vous exprime tout mon chagrin dans ce deuil qui vous frappe si cruellement.
Nous avons passé nos plus belles années d'enfances à jouer ensemble et il n'y a que de beaux souvenirs qui me reviennent à l'esprit.
Les aléas de la vie ont divisés nos chemins et pendant des années on se dit qu'on va un jour essayer de se retrouver pour se remémorer ces beaux clichés de jeunesse..
Et le temps passe, on n'oublie pas... mais voilà...
Et puis là aujourd'hui, tu es parti, ne nous laissant aucune opportunité de se revoir. Je m'en veux... je te pleurs...
Tu laisses derrière toi des parents, une épouse, un enfant, une sœur, ta famille, des amis.. Permettez moi de partager votre immense peine.
Je vous témoigne tout mon soutien et mon affection dans cette épreuve qui vous touche si douloureusement.
Je vous transmets mes très affectueuses condoléances.
Cédric Thislaire.

Cedric Thislaire- 14-12-13

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus