Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour le départ de votre si beau petit garçon. Tous les mots, toutes les attentions ne sauront malheureusement pas combler ce vide immense qui est en vous aujourd'hui. Votre mémoire est remplie de ses rires, de sa voix et de tous les autres bons moments passés avec votre petit Vital. Puissiez-vous, dans ces souvenirs, trouver le courage de surmonter cette douloureuse épreuve.
une maman- 18/02/2011
Profondément attristés par le décès de votre fils,nous partageons votre peine et nous vous souhaitons , à vous et à votre dame, tout le moral et la force pour surmonter cette lourde épreuve,Gérard et Jonathan
Gérard Dessy- 15/01/2011
Cher Michel,Aucun mot ne pourra jamais décrire votre peine. Je suis sincèrement désolé. Nous sommes à vos côtés dans ces moments pénibles.Christophe, Christine, Cyrille, Corneille Vindevogel-Jacquerie
Christophe Vindevogel- 13/01/2011
Présente à la famille ses sincères condoleances
benoit frere de louis-marie Xhurdebise- 11/01/2011
Monsieur Surleraux, c'est à vous que je m'adresse, puisque c'est vous que je cotoye quand je participe à une mission avec le pit de Virton ou le smur d'Arlon. Recevez et transmettez à votre famille nos plus sincères condoléances. Quand on veut envoyer des encouragements à des personnes qui, comme vous ont vécu une épreuve terrible, on dit que le silence est d'or, qu'il vaut mieux ne rien dire plutôt que de dire une bétise qui fait mal. C'est pourquoi nous n'allons pas en dire de trop, mais, nous vous souhaitons de vous accrocher à tout ce que vous avez vécu de beau avec votre fils Vital pendant sa courte vie ici.
marianne et marcel discret-hustin- 11/01/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices