Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Andrée, Philippe, C'est avec surprise et émotion que nous avons appris ce weekend le décès de Lydia.D'autant plus que Lydia m'a soignée pendant 2 semaines aux soins intensifs à Aye il y a 6 ans, lors de mon grave problème........La vie est belle et cruelle à la fois, la mort laisse toujours des personnes derrière soi, des personnes tristes et révoltées, mourir à 39 ans, il y a de quoi, non ?Yves et moi-même tenions à vous présenter nos condoléances ainsi qu'à la famille. Ce deuil nous touche d'autant plus que Lydia n'était pas une inconnue.Andrée, nous pensons à toi.Marylène PINONYves Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Yves et Marylène PINON-LEGARDEUR- 21/02/2006
S'il était des mots à prononcer pour tenter de vous consolerNous les dirions du fond du coeur pour adoucir votre douleur.Sincères condoléances à toute la famille, plus particulièrement à Rachel et René, ainsi qu'à Michèle. Soyez assurés de toutes nos pensées en ces jours douloureux.
Elise et sa fille Sandrine HERMAN- 16/02/2006
Nos très sincères condoléances.René et Anne-Lise Marceline et Stephane Jean-Charles Damien
rené desert-borsu- 16/02/2006
Aucune parole, aucun geste ne peut soulager la blessure en de tels moments.Sachez néanmoins qu'en ces jours je pense à vous et à votre famille et je suis de tout coeur avec vous.anne daisne
ANNE DAISNE- 15/02/2006
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Roger et Maria THIRY-DOSSOGNE- 15/02/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie