Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.Nous sommes tout près de vous dans votre grand malheur. Affection et tendresse.les enfants de Guy. Francine Jean et Sandrine.
francine naniot- 24/01/2007
cher Guy cher papa que j ai meme envie de dire je suis desolee de ne pas avoir pu t accompagner pour cet aurevoir qui pour moi n est pas un adieu car tu restera toujours dans mon coeur et dans celui de jean et sandrine ces enfants que tu as eleve comme les tiens. je garde de toi le souvenir d un homme bon loyal serviable honnete courageux et j en passe. De la part de jean sandrine et moi MERCI PAPA d avoir ete la pour nous. Nous t aimons tres fort et te disons a bientot car tu seras toujours dans nos pensees.
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
PHILIPPE DEOM - OTJACQUES- 23/01/2007
Nous vous présentons nos sincères condoléances,et plus particulièrement à Francine et Freddy.Nous pensons bien à vous en ces jours pénibles.
Fabrice,Françoise et les filles BARBIER-HOUBA- 23/01/2007
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
EDDY HENROTTE-GOBIN- 22/01/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales