Madame Pascale CAEN
 | Domiciliada en Biron (6997) Nacida en Auderghem (1160) el lunes, 12 de noviembre de 1962 Fallecida en Biron (6997) el martes, 15 de febrero de 2011 a la edad de 48 años Esposa de Monsieur Bernard BARVAUX
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el martes, 15 de febrero de 2011.
7003 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Pascale CAEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
46 mensajes (10 no publicados)
Pésames
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Nancy, Simon et les enfants CHAIDRON-WILLOT- 25/02/2011
Pésames
sinceres condoleances a toute la famille
yvan michel- 21/02/2011
Pésames
Léa et Olivier,je ne connais que vous,mais si Pascale vous ressemblait,elle devait être souriante,gentille,généreuse,et je parie qu'elle était plus encore.recevez,sa famille,nos plus sincères condoléances.nous pensons bien fort à vous tous.carine,geoffroy et les enfants.
geoffroy et carine hogge-poucet- 20/02/2011
Pésames
A vous tous,
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Beaucoup de souvenirs me reviennent à l'esprit et la peine n'en est que plus grande. Nous pensons bien à vous en ces moments pénibles. L'amour qui vous unissait vous rendra plus forts, j'en suis sûre. Il vous faudra beaucoup de courage et de soutien. D'ailleurs, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là. Vraiment.
Julien et Virginie Peter-Oger- 19/02/2011
Pésames
Amandine, nous tenons à te présenter ainsi qu'à ta famille, nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées se tournent vers vous en ces moments douloureux. Nathalie et Christophe
Christophe et Nathalie Satin- 18/02/2011
Los demás mensajes ...