Monsieur Alain MATERA
 |  Domicilié à Villars-les-Dombes (01330, France) Né à Oullins (69600, France) le mercredi 16 février 1955 Décédé à Trévoux (01600, France) le lundi 22 décembre 2025 à l'âge de 70 ans Epoux de Madame Gisèle MATERA
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 23 décembre 2025.
La dernière modification date du mercredi 24 décembre 2025.
34 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain MATERA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Chère famille Matéra Je voulais vous renouveler toutes mes condoléances et vous dire que vous êtes dans mes prières,que Jéhovah vous apporte paix et consolation dans ces moments douloureux et vous porte jusqu'au jour des retrouvailles.
Avec toute mon affection
Malika
Malika Hadjou- 27-12-25
Condoléances
Gisèle, Marjorie, Vanessa et Alison,
Nous pensons fort à vous en cette période si triste.
C'était une magnifique cérémonie, et c'était beau de vous voir aussi calme. Votre papa et ton tendre mari doit être fier de vous.
Courage et patience à toute votre belle famille.
Esther et Romuald Mouillet 🌸
Mouillet Esther- 27-12-25
Condoléances
Nous nous joignons à vous. Dans votre peine. Alain été une personne avec beaucoup de belles qualités une très belle personnalité. Que nous avons toujours beaucoup apprécié. Gardez foi dans notre merveilleuse espérance de le retrouver. Toutes nos condoléances. Annie et pierre Piazza
Annie et Pierre Piazza- 27-12-25
Condoléances
Bonjour,
Nous tenions à adresser à Gisèle Marjorie Vanessa et Alisson et à toute la famille nos sincères condoléances et notre entier soutien à l’occasion de bien triste décès de notre cher Alain.
Nous garderons dans notre coeur celui d’un frère généreux, toujours joyeux et optimiste, qui savait avoir les attentions juste pleines d’amour et d’empathie à l’attention des autres. Nous aurons plaisir à le retrouver dans le paradis où Jéhovah nous rassemblera pour le bonheur de tous les humains fidèles dont nous en sommes sûrs Alain fera partie.
Les mots sont peu de chose en pareille circonstances mais nous nous associons à votre peine et vous serrons dans nos bras.
Avec toute notre affection.
Patrick et Ghislaine
Patrick et Ghislaine BALAUD- 27-12-25
Condoléances
Aujourd’hui est un jour si particulier, d’un coté triste et d’un autre autre « plus joyeux ». A la fois pour pleurer avec vous et de l’autre pour se dire que le monde nouveau n’a jamais été aussi proche. Nul ne peut vivre éternellement sans mari, sans père, et sans frère est c’est avec la plus grande des compassions que je vous transmets d’ici, mes plus sincères condoléances, à Gisèle, Marjorie, Vanessa, Allison et Francois, les frères d’Alain et leurs petits-enfants, et mes prières seront bien évidemment tournées vers vous pendant cette période très douloureuse.
Difficile de passer à côté de ces deux versets Luc 8: 52
- Luc 8:52 Tous les gens pleuraient et se frappaient la poitrine de chagrin. Mais il dit : « Ne pleurez plus, car elle n’est pas morte. Elle dort. »
- Daniel 12: 13 « Quant à toi, continue jusqu’au bout. Tu te reposeras et, à la fin des jours, tu te lèveras pour recevoir ton lot. »
Une dernière phrase pour une dernière fois vous transmettre tous notre soutien, de la famille Broyer : Alexandre, Barbara, Alba, et Adria.
Bien à vous.
Alexandre Broyer- 26-12-25
Les autres messages ...