Madame Bernadette VAN VYNCKT
 | Domiciliée à Sivry (6470) Née à Baileux (6464) le dimanche 23 juillet 1950 Décédée à Sivry (6470) le lundi 11 janvier 2021 à l'âge de 70 ans Epouse de Monsieur Georges HUART
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 12 janvier 2021.
2527 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Bernadette VAN VYNCKT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
109 messages (104 privés)
Condoléances
J'ai appris avec stupéfaction, via les réseaux sociaux, le décès de Bernadette. Malheureusement, ne l'ayant appris que tardivement, je ne pourrai me joindre à la famille pour son dernier voyage. A toi Georges et à tes enfants, Anne-Laure et moi vous présentons toutes nos condoléances.
Joël DUVIVIER- 14/01/2021
Condoléances
Nos plus sincères condoléances a Georges et Famille
Bernard WERION- 14/01/2021
Condoléances
Elle a reçu la maladie avec courage, c'est un réconfort de penser que, dans son sommeil elle va désormais connaître le repos. Permettez moi de vous apporter mon soutien dans ces difficiles moments et vous présenter mes sincères condoléances. Une pensée particulière à sa maman.
Mireille Baumans- 14/01/2021
Condoléances
Je connaissais très bien Bernadette par le biais du "Club du Marcheurs de Charles-Quint" de Beaumont et j'ai pu maintes fois y apprécier son dévouement discret et sa gentillesse. C'est de tout cœur que je souhaite ici un maximum de courage à toutes celles et à tous ceux qui l'ont aimée et, plus particulièrement, à sa famille proche. Toutes les "sincères condoléances" et "marques de sympathie" qu'elle recevra de ces jours-ci n'atténueront en rien son chagrin car seul le temps qui passe peut apaiser de telles douleurs. Je lui souhaite donc simplement que ledit temps ne tardera pas trop à commuer son désarroi actuel en un souvenir, certes encore ému, mais enfin apaisé.
Marie-France THON-HALLIEZ- 13/01/2021
Condoléances
Nous avons appris avec tristesse le décès de Bernadette. Nous présentons à Yvette ainsi qu'à son mari et ses enfants nos sincères condoléances. Auguste et Liliane
Auguste Catoire- 13/01/2021