Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis DEGRÈVE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères condoléances.Avec Louis, nous perdons un modèle de courage et de joie de vivre.
Henri et Anne-Marie VELLANDE-PIRMEZ- 19/02/2007
Oui,nos mains vont disparaître...Mais nos poignées de mains, mais nos signes de bonjour,... nous n'allons pas les brûler.Oui, nos visages vont disparaître, et nos oreilles, et nos lèvres et nos yeux...Mais nos sourires, mais nos écoutes, mais nos regards,... nous n'allons pas les enterrer.Gabriel RingletLa Communauté des Filles de Marie s'associe à votre peine.Elle vous assure de sa prière aux intentions de votre cher défunt et vous présente ses sincères condoléances.L'Eucharistie a été offerte pour Louis en notre chapelle le vendredi 16 février à 18hNous garderons de Louis le souvenir de son extraordinaire courage et de son sens de l'humour.Avec notre fraternelle amitié.
Filles de Marie- 19/02/2007
Nous vous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et plus spécialement à Thérèse.
Firmin et Marie claire Calande-Trompette- 17/02/2007
Chrétiennes condoléances à toi Thérese et à toute la famille. Sommes de tout coeur avec toi avec beaucoup de peine. Union de prières. Très amicalement. Nous ainsi que la famille et les amis qui allaient à la Messe à la Clinique Ste Anne le samedi. Nous aimions beaucoup Maria et Louis.
Suzanne et Albert Tasiaux- 17/02/2007
Comme tous les collectionneurs qui ont côtoyé et apprécié le "petit Louis" et sa soeur Maria, c'est avec grande tristesse que j'ai appris ce matin, sa disparition.A la famille, je présente mes plus sincères condoléances.
Jean-Marie POLET- 17/02/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales