Monsieur Joseph CLESSE

Photo 925384
Domiciliado en Vielsalm (6690)
Nacido en Malmedy (4960) el sábado, 21 de marzo de 1936
Fallecido en Vielsalm (6690) el lunes, 15 de diciembre de 2025 a la edad de 89 años
Viudo de Monsieur Josiane WILLEMS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 16 de diciembre de 2025.

59 mensajes (49 no publicados)
 
Pésames 

Je suis de tout cœur avec vous dans le partage de votre tristesse et de vos sentiments pour ces Belles Personnes qui vous ont quittés.
Vous resterez riches de ce qu'ils ont apportez à votre famille et à vos proches.
le monde est aussi enrichi de leur amour pour la nature et leurs élèves restent dans le beau souvenir de leurs enseignements généreux.
Recevez mes pensées chaleureuses,. A vous tous et particulièrement à Bernard. Bien amicalement Francine Delvaux

FRANCINE DELVAUX- 17/12/2025

Pésames 

Martine et moi vous présentons nos condoléances sincères et émues . Joseph et Josiane ont été parmi les toutes belles rencontres que la Trientale nous a permis de faire. Malheureusement, nous ne pourrons pas être à vos côtés vendredi matin. Toutes nos pensées iront à Joseph.

Jean-Paul Collette- 17/12/2025

Pésames 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Paul et claudine Antoine et piette- 17/12/2025

Pésames 

ces deux-là ne pouvaient rester longtemps séparés... ils sont maintenant réunis dans l'Eternité.... Les mois, les années, les saisons défileront... le cours du Temps est implacable, souvent cruel et toujours assassin... semblant tout effacer... je dis à toutes celles et à tous ceux qui ont connu Joseph et Josiane d'attendre le printemps et ses premiers beaux jours, de se balader en solitaire au plus profond d'une forêt , de s'allonger sous un arbre prêt à renaître de plus belle... en écoutant le silence assourdissant... et quand un oiseau chantera ou lorsque vous entendrez le bruit du vent remuer les cimes..., alors fermez les yeux et vous les reverrez sans doute tous les deux...main dans la main,... sourire dans votre mémoire.

Sébastien CHOFFRAY- 17/12/2025

Pésames 

Je ne l’oublierai jamais.... il restera dans mon cœur.
C’était un homme exceptionnel. Un prof de math qui m’a fait aimer son cours et qui avait beaucoup de respect pour ses élèves. Il est parti rejoindre son âme sœur, Qu’ils reposent tous
deux en paix. 🤍🤍 Sincères condoléances à toute la famille.

Pascale Lecomte- 17/12/2025


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus