Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est avec grand regret que j'apprends que vous nous avez quittés. Vous, Monsieur Jacques, mon voisin et bien plus encore pour moi, un très chaleureux ami, un des seuls (qui malgré mon état) ainsi que votre épouse,m'avez toujours considérés en tant qu'être HUMAIN tel que vous même l'étiez mon ami. Me voici déjà deux ans votre voisine et vous avez tjrs répondu présent à mes accidents, que ce fût pour me dépanner, pour ma voiture, mon fauteuil. Presque chaque jour, ayant mon scooter entreposé dans le garage juste en face de chez vous. Toujours très heureuse du bonjour que je recevais en retour et des quelques mots échangés( si rare pour moi )depuis mon arrivée à Rochefort. Vous ne vous en êtes peut-être jamais rendu compte, ce que valait pour moi( tant critiquée, haïe ici , depuis mon arrivée dans cette ville si hostile) ces pas que vous faisiez en traversant la route pour me saluer et me demander si je n'avais besoin d'aides, de la chaleur humaine qui me remplissait le coeur. En nous quittant aussi brusquement sans un au-revoir, vous laissez à Madame et votre famille d'abords ainsi qu'à vos amis une énorme tristesse j'en suis certaine, ainsi qu'à moi même (que sans doute très peut comprendrons) un vide immense dans le coeur car la perte d'une amitié tel-que la vôtre, me restera à jamais irremplaçable et inoubliable comme à chaque fois que j'irai prendre le scooter, inévitablement mon regard se tournera vers vôtre porte. Je vous salues mon ami et qui sait de là haut, au paradis où certainement vous êtes, aurez vous aussi de temps à autres une petite pensée pour nous tous qui vous admirions et continuerons. Je remercie le Seigneur de vous avoir repris puisque telle était vôtre heure, sans vous avoir laisser souffrir. Merci et que la paix soit avec vous. Nicole
NICOLE LOUIS- 13-01-10
A vous son épouse et surtout à Thierry et Veronique ainsi que Marc et Christelle je vous présente mes plus sincères condoléances ayant appris le douleureux deuil qui vous frappe.LAVIS Isabelle et ses enfants SAMSON Julien et Maxime.
ISABELLE LAVIS- 11-01-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales