Monsieur Claude HENDRICK
 | Domicilié à Fléron (4620) Né à Liège (4000) le lundi 8 juin 1987 Décédé à Chênée (4032) le jeudi 22 décembre 2011 à l'âge de 24 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 23 décembre 2011.
2513 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claude HENDRICK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
C'est avec tristesse que nous apprenons le deuil inattendu qui frappe votre famille. Claude était pour nous un collègue agréable, gentil, souriant, à l'écoute des autres et toujours prêt à rendre service. Nous garderons de lui l'image d'un jeune homme très sensible. Que ces quelques mots puisssent vous apporter un peu de réconfort. Toutes nos pensées vous accompagnent en cette douloureuse épreuve.
Les collègues du Service des Taxes provinciales- 27-12-11
Condoléances
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sinceres condoléances.
ANDRE ET RAYMONDE et leur MAMAN BAIROLLE- 26-12-11
Condoléances
Nous apprenons le départ tragique de Claude. Nous garderons de lui l'image d'un jeune collègue très attachant qui avait encore beaucoup de choses à réaliser auprès de nous tous.Bien qu'aucun mot ne soit assez fort en ces pénibles circonstances. Toutes nos pensées sont cependant pour lui et sa famille en ces douloureux moments.
Ses collègues Françoise, Roger et Francine.
CONTENTIEUX FISCAL PROVINCIAL- 24-12-11
Condoléances
Nous apprenons le départ tragique de Claude. Nous garderons de lui l'image d'un jeune collègue très attachant qui avait encore beaucoup de choses à réaliser auprès de nous tous.Bien qu'aucun mots ne soit assez forts en ces pénibles circonstances. Toutes nos pensées sontcependant pour lui et sa famille en ces douloureux moments.
Ses collègues Françoise, Roger et Francine.
CONTENTIEUX FISCAL PROVINCIAL- 24-12-11
Condoléances
C'est un vrai drame et je partage de tout coeur votre douleur, je garderai tjr d'excellents souvenirs de Claude, un garçon adorable, souriant, sociable mais également très sensible. Je suis très triste et je pense beaucoup à vous les parents ainsi qu'à Marc et Christelle !
Thierry, Edith et Justin Rothheuth
Thierry Rothheuth- 24-12-11
Les autres messages ...