Monsieur Jean-Marie CATOIRE

Domicilié à Jumet (6040)
Né le mardi 2 décembre 1952
Décédé à France (Arménie) le lundi 7 décembre 2009 à l'âge de 57 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 15 décembre 2009.

Les condoléances

4 condoléances (1 privé)  
Condoléances 

La vie nous a séparé mais on ne se sépare jamais de nos origines. Tu nous as donné la vie et le bonheur de notre enfance. Je n'oublierai jamais ces bons moments passé en ta compagnie. Cette joie que j'avais de pouvoir passer mes dimanches à tes côtés. Aujourd'hui nous sommes séparés, et ce depuis plusieurs années; nous avons toujours gardé nos bras grands ouverts pour t'accueillir mais nos chemins éloignés ne t'ont pas éclairé sur la voie à suivre pour nous trouver. À notre façon nous avons toujours été là pour toi même si aujourd'hui j'aurai aimé avoir agit différemment. Les regrets n'y changent rien malheureusement, tu es maintenant parti et ne reviendras pas, mais je garde en moi la fierté d'être de ton sang et d'avoir pu partager avec toi tous ces bons moments. Tu es parti trop tôt, c'est sûr, mais les départs nous font mieux préparer le future. De là haut je veux que tu sois fier, je ferai demain mieux qu'hier. Je suis ce fils que tu n'a pas vu grandir mais je veux que tu saches que jamais je ne t'ai jugé. On a évolué chacun de notre côté mais je sais que nos pensées se sont croisées. Je te souhaite de trouver la paix et surtout de n'avoir aucun regret. Pars l'esprit tranquille, de tous mon coeur je t'accompagne, main dans la main, pour te montrer le chemin. Il n'est jamais trop tard pour se réunir, c'est aujourd'hui que je le réalise. Je te souhaite un bon voyage. Repose en paix. Ton fils.

Sébastien Catoire- 20-12-09

Condoléances 

Recevez mes sincères condoléances. Une page se tourne, la vie et ses méandres m'ont fait passer sur votre route et vous a laissés dans mon coeur.
Quel que soit le passé, des bons moments y sont inscrits et Solenne et Sébastien en sont les témoins.
Je suis sûre que dans un petit coin de son coeur, Jean-Marie était fier de ce qu'ils sont devenus, même s'il n'a pas pu le leur dire.
J'espère que Jean-Marie pourra trouver enfin la sérénité.
Affectueusement.

Dominique

Dominique Porret- 20-12-09

Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments Adriana et enzo

Enzo Giuranno- 17-12-09

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus