Monsieur Ferdinand LOUVIAUX

Photo 113716
Resident at Jemelle (5580)
Born in Bure (6927) on 28 May 1927
Died in Mont-Godinne (5530) on 18 February 2009 at the age of 81 years
Spouse of Madame Janine DUMONT

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 18 February 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Ferdinand LOUVIAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 messages (3 private)
 
Condolences 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Ferenand Capelle- 23/02/2009

Condolences 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à ce départ inopiné. Nous te présentons nos condoléances très sincères et nos respectueux sentiments. Fernand était pour nous un homme très simple avec qui nous aimions parler, a chaque fois lorsque nous étions absent il était la pour nous dire les allées et venues dans notre maison. Merci Fernand pour tout ce que tu as fais pour nous. Que Dieu tout là haut veille sur toi et ta famille qui est restée ici bas.

Michel et Josée VUIDAR-LEYDER- 22/02/2009

Condolences 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous.Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous.

Monique DELAY- 22/02/2009

Condolences 

je vous présente mes sincères condoléances

Marie-france Henquinet- 21/02/2009

Condolences 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.Tout est dit. Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

thierry et fabienne et les enfants patriarche-labiouse- 20/02/2009


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more