Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Anne-Marie LEGER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Même si nous n’avons pas vécu grand chose ensemble, j’espère que tu as bien pu profiter de ta vie, nous soutenons ta fille, bisous en haut 😘
Charlene Raul et- 19/01/2026
Condoléances
Aujourd'hui tu n'est plus la, mais tu reste dans mon cœur et mes pensées au quotidien, repose en paix, je t'aime mamie.
Félicien Pommier- 16/01/2026
Témoignage
Pronto, pronto....Anne-Marie?
Je ne sais pas ou diable tu peux bien être, j'imagine avec les êtres qui on compté pour toi. C'est ton "bébé d'Amour" qui à eu la délicatesse de me prévenir, merci à lui.
Evidement cette nouvelle m'attriste, j'avais une tendresse pour ce que tu représentais et c'est peu dire...c'est comme si je venais de prendre un uppercut ou de perdre une seconde maman, avec beaucoup de douleurs! Une indicible douleur enfouie qui vient de se réveiller, la Vie...Bien sur c'est Champagne, La Brocante, les Pressoirs, la tour de la Guette, Marco, Wilfried, l'escalade, ta cuisine, ton bordel, ton indépendance, ta marginalité, une moto rouge dans la cours, tien Fernand qui revient de chez Passerat...Franck qui escalade la façade...un Velovap violet à 2 pas, l'insouciance, une enfance heureuse, et toi la au milieu de tes objets...une féministe avant l'heure et avant gardiste, libre, sans entrave, la bonne franquette...merde ça me fout le bourdon.
J'espère que tu étais bien entourée pour ce départ terrestre, mes bon dieux ou es tu?
Je ne te reverrai pas et de toute façon la Vie, mes choix en avaient décidé autrement! Tout me parait dérisoire à cet instant, viendra tu à moi en rêve?
Pourtant samedi dernier je passais devant ta maison pour rendre visite à mes ancêtres à Champagne et une pointe de Nostalgie me traversait en longeant cette route ou j'ai usé mes souliers. Fontainebleau, la Grange au Dimes, Samoreau...Fleetwood Mac, Toto, le bon son des 80's.
Je garde de belle images de toi, Gastins, Jojo, ta caravane, un rayon de soleil, ton bordel, ta vie! Tu étais singulière et unique..je pense à Marco, tes frangins...tu es peut-être avec Fernand à cette heure ou ta maman...pleins de souvenirs me reviennent...
Merci Marco de m'avoir prévenu
Je pense à vous en ce moment douloureux et vous embrasse, quoi d'autre!
Toutes nos condoléances
Karima et Luc
Mai merde, quelle claque!
ptit Luc Luccio- 30/01/2026
Hommage
Mamie brocante, ma marraine, tu seras toujours dans mon cœur et mes pensées. Bon voyage. Je t’aime, on t’aime. Natacha, Mathéo et Nathan se joignent à ces mots et nos pensées pour toi, ta vie, tous les souvenirs perdureront.
Cyril Pommier- 22/01/2026