Monsieur Georges PICARD

Domiciliado en Marcourt (6987)
Nacido en Offagne (6850) el sábado, 24 de marzo de 1923
Fallecido en Marcourt (6987) el sábado, 28 de enero de 2006 a la edad de 82 años
Esposo de Madame Monique GRESSE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 29 de enero de 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges PICARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 mensajes
 
Pésames 

Perdre son père est toujours une épreuve, quelque soit son âge, car les conversations que l'on avait avec lui, sont uniques. Le comité de secteur CSC de Waremme, son président Jean-Marie Kevelaer et moi-même nous associons à votre douleur, et présentons à notre ami Dominique et à sa famille, nos plus sincères condoléances.

Raymond Docquier- 31/01/2006

Pésames 

Dans l'impossibilité d'être présente mais,dans ces moments douloureux,de tout coeur avec vous,je vous présente mes plus sincères condoléances.

Pascale LIEGEOIS-PIROTTON- 30/01/2006

Pésames 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Maria Deville-Reul- 29/01/2006

Pésames 

Nous prions votre famille de nous compter parmi vos sincères amis et espérons qu’elle trouvera dans nos pensées respectueuses un peu de réconfort.

Jean et Irène Louis- 29/01/2006

Pésames 

Monique, Dominique et les petits-enfants, nous pensons beaucoup à vous.Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Suzanne Blokken et son époux DENIS Joseph- 29/01/2006


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus