Monsieur Francisco VILLAVERDE
 |  Domicilié à Sint-Pieters-Leeuw (1600) Né le dimanche 16 novembre 1952 Décédé à Sint-Pieters-Leeuw (1600) le vendredi 21 décembre 2007 à l'âge de 55 ans Epoux de Madame Amporo ARIAS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 26 décembre 2007.
430 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Francisco VILLAVERDE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nuestro mas sentido pésame...
Roberto y familia.
Roberto Fernandez- 29-12-07
Condoléances
28/12/2008 23h24
sincères condoléances aux enfants et parents
Ne pleure pas si tu m'aimes Si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le Ciel ! Si tu pouvais d'ici, entendre le chant des Anges et me voir au milieu d'eux ! Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les horizons et les champs éternels, les sentiers où je marche ! Si, un instant, tu pouvais contempler, comme moi, la Beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent ! Quoi ! tu m'as vue, tu m'as aimée dans le pays des ombres, et tu ne pourrais ni me revoir, ni m'aimer encore dans le pays des immuables réalités ? Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m'enchaînaient, et quand un jour que Dieu connaît et qu'il a fixé, ton âme viendra dans le Ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là, tu reverras celle qui t'aimait et qui t'aime encore, tu en retrouveras les tendresses épurées. A Dieu ne plaise qu'entrant dans une vie plus heureuse, infidèle aux souvenirs et aux joies de mon autre vie, je sois devenue moins aimante ! Tu me reverras donc, transfigurée dans l'extase et le bonheur, non plus attendant la mort, mais avançant d'instant en instant, avec toi qui me tiendra la main, dans les sentiers nouveaux de la Lumière et de la Vie, buvant avec ivresse aux pieds de Dieu un breuvage dont on ne se lasse jamais et que tu viendras boire avec moi. Essuie tes larmes et ne pleure plus, si tu m'aimes. je serais là a plusieurs, pour t'honorer ton départ comme un star que tu ne voulais pas. Animo compadre estamos detras tuyo para lo que s----s.
Lolo
lorenzo perez- 28-12-07
Condoléances
28/12/2007 à las 23h53
sincères condoléances aux enfants et parents
Ne pleure pas si tu m'aimes Si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le Ciel ! Si tu pouvais d'ici, entendre le chant des Anges et me voir au milieu d'eux ! Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les horizons et les champs éternels, les sentiers où je marche ! Si, un instant, tu pouvais contempler, comme moi, la Beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent ! Quoi ! tu m'as vue, tu m'as aimée dans le pays des ombres, et tu ne pourrais ni me revoir, ni m'aimer encore dans le pays des immuables réalités ? Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m'enchaînaient, et quand un jour que Dieu connaît et qu'il a fixé, ton âme viendra dans le Ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là, tu reverras celle qui t'aimait et qui t'aime encore, tu en retrouveras les tendresses épurées. A Dieu ne plaise qu'entrant dans une vie plus heureuse, infidèle aux souvenirs et aux joies de mon autre vie, je sois devenue moins aimante ! Tu me reverras donc, transfigurée dans l'extase et le bonheur, non plus attendant la mort, mais avançant d'instant en instant, avec toi qui me tiendra la main, dans les sentiers nouveaux de la Lumière et de la Vie, buvant avec ivresse aux pieds de Dieu un breuvage dont on ne se lasse jamais et que tu viendras boire avec moi. Essuie tes larmes et ne pleure plus, si tu m'aimes. UN GRAND AMI, QUI T4APPRECIE
ET QUI T'apprecieras toujours je serais là pour t'honorer, je le jure devant DIEU. Lorenzo un amigo
LOLO LORENZO Y FAMILIA- 28-12-07
Condoléances
La direction et le personnel des établissements J. VANHORENBEKE vous remercient pour la confiance que vous nous avez témoignée lors des funérailles de votre proche et vous présentent leurs sincères condoléances.
26-12-07
Condoléances
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 26-12-07