Monsieur David LOSFELD

Photo 341981
Domicilié à Naast (7062)
Né à Soignies (7060) le lundi 10 juin 1968
Décédé à Neufvilles (7063) le lundi 2 février 2015 à l'âge de 46 ans
Epoux de Madame Nathalie BAR

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 3 février 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur David LOSFELD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

61 messages (56 privés)
 
Condoléances 

je vous présente mes sincères condoléance a vous et toutes votre familles

michel marit- 05-02-15

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments difficiles.

Sabrina et Jerry Simillion- 04-02-15

Condoléances 

Recevez, chère Nathalie, chère Esther et cher Jean-Philippe, nos sincères et chrétiennes condoléances , puisse Dieu tout puissant et infiniment bon vous assister dans cette lourde épreuve, soyez assurés de nos prières.
Qu' il repose dans la paix de Dieu.
Saint David priez pour lui, son épouse, ses parents que nous connaissons et apprécions beaucoup

Agnès et Yves

YVES ET AGNES ROLAND - COLERY- 04-02-15

Condoléances 

Des souvenirs de nos jeunes années m'envahissent la tête et j'ai de la peine... Encore un copain d'enfance qui s'en va ... trop tôt, trop jeune.

Je suis encore plus peinée pour vous tous par le manque quotidien qu'il va vous laisser. Je vous souhaite du courage, beaucoup de courage. Mes pensées se tournent vers vous. Cordialement.

Nathalie Mayor- 04-02-15

Condoléances 

c'est avec émotion que j'ai appris le décès de David,que je connaissais surtout du pont de vue professionnel..Il ne manquait jamais de me faire un grand signe quand je le croisais en chemin...C'est particulièrement injuste de quitter ce monde si jeune d'autant plus que votre famille n'a pas été épargnée ces derniers temps..je garderai de lui l'image d'un garçon toujours souriant et n'hésitant pas à lâcher un petit mot humoristique pour détendre l'atmosphère..je présente donc à toute votre gentille famille l'expression de ma sympathie et de ma compassion dans ces moments douloureux..Amitiés EP

étienne piéron- 04-02-15

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus