Génival HOUCMANT
 Domicilié à Strivay (4122) Né le mardi 20 décembre 1983 Décédé à Esneux (4130) le mercredi 4 janvier 2006 à l'âge de 22 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 4 janvier 2006.
1702 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Génival HOUCMANT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Génival, une garçon tellement gentil, toujours prèt pour aider les autres, il restera graver dans ma mémoire pour toujours, je présente toutes mes condoléances à toutes sa famille, soyer fort dans cette épreuve
Christelle Bultot- 06/01/2006
Condoléances
Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.
"Alfred de Musset"
HAMID ET DANIELLE BESSAÏH-LATHOUWERS- 06/01/2006
Condoléances
Les mots sont vains devant la disparition d'un enfant mais sachez, Monique, Henri et Luana, que je garderai Génival dans mes pensées.
Sincères condoléances.
Jean-Marie Croughs- 06/01/2006
Condoléances
Que dire, en des moments où toute parole est vaine,si ce n'est que notre sympathie et nos pensées vous sont acquises.
Paul, Chantal, Muriel et Xavier Vrenken Poncelet
Chantal Vrenken Poncelet- 06/01/2006
Témoignage
Gen, un gars fabuleux! Toujours entrain de rire! Toujours là avec ses petits gestes et ses mots tellement gentils! Il entrait chez nous comme il le voulais, il savait qu'il serait toujours le bien venu chez nous. J'aimerai tellement que ce ne soit qu'un mauvais reve, vous savez.. Tout le mOnde le regrettera.. Même moa, qui n'était pas une amie prOche de lui [car je suis la sOeur de Laurie] je l'adOrais! Je le regretterai! Je le regrette.. Je l'aime beaucoup. Sincere cOndOléence, soyez forts..
Mihaljevic-kOsic élOdie- 05/01/2006