Madame Madeleine DENNE

Photo 38477
Domiciliée à Lierneux (4990)
Née à Jévigné (4990) le samedi 25 avril 1931
Décédée à Lierneux (4990) le mercredi 14 décembre 2005 à l'âge de 74 ans
Veuve de Clément LALLEMENT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 14 décembre 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine DENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Bernadette et Francis Lavenne-Dewez présentent à Anne-Marie et Pierre ainsi qu'à leur famille leurs plus sincères condoléances. Puissiez vous trouver réconfort dans le soutien de ceux qui vous aiment.

Francis et Bernadette LAVENNE-DEWEZ- 15/12/2005

Condoléances 

PRESENTE A TOUTE LA FAMILLE SES SINCERES CONDOLEANCES

ARLETTE SANTE- 15/12/2005

Condoléances 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Régine et Justine

Régine LEFEVRE- 14/12/2005

Condoléances 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Roger et Mélanie Lemasson -Richard- 14/12/2005

Hommage 

Chers Jacques, Anne-Marie et Dominique,
Nous avons reçu hier par courrier l'annonce du décès de votre chère Maman. On sait combien vous l'aimiez et tout ce qu'elle vous a apporté. Elle a toujours été un exemple de courage qui suscite encore de l'admiration. La vie n'a pas été tendre pour elle et néanmoins elle a gardé le sourire et son plaisir de rire. Sa confiance dans la vie malgré ses vicissitudes obligeait toute personne qui la rencontrait à reprendre courage. C'est forts de toute ce qu'elle vous a apporté que vous pourrez supporter son absence et forts aussi de son amour pour vous que vous lui avez bien rendu. Nous gardons au fond de nous tous ces moments de rencontre avec elle, et cela nous fait chaud au coeur.

        
On vous embrasse affectueusement,
Blandine et Lido

Blandine et Lido Faoro- 20/12/2005

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus