Nathalie SENDEN

Domiciliée à Theux (4910)
Née à Oupeye (4680) le lundi 23 janvier 1989
Décédée à Spa (4900) le dimanche 11 janvier 2015 à l'âge de 25 ans
Epouse de François LISIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 11 janvier 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Nathalie SENDEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

49 messages (44 privés)
 
Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
(collègues d'André)

Vanessa, Laura, Rémi, Maxime- 14/01/2015

Condoléances 

Nous avons appris avec tristesse le décès de Nathalie, que nous avons côtoyé durant toutes ses années de formation comme éducatrice spécialisée et dont la vie commençait à peine à s'épanouir.
Nous désirons vous faire part de la sympathie de tous les membres de l'équipe du CFEL.
Puisse son souvenir vous aider à trouver les forces de supporter jour après jour l'épreuve de son absence.

En pensées avec vous et Nathalie.

Pour l'équipe du CFEL

Emmanuel Renard

Emmanuel Renard- 13/01/2015

Condoléances 

Nous sommes atterrés par la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous

Raymond Janssen- 13/01/2015

Condoléances 

A toute la famille de Nathalie ! Je ne sais que vous dire ... il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer toute la tristesse que je ressens !! Je pense si fort à vous et surtout à ce petit bout de femme qui ne méritait pas un tel destin !!! Je suis de tout coeur avec vous tous .... Courage et encore mes plus sinceres et profondes condoleances

Céline Didderen- 12/01/2015

Témoignage 

Cher François, Chers tous,
Vous qui avez tant aimé votre douce et si belle Nathalie, je vous présente très humblement mes plus sincères condoléances.
Puisse ma foi vous aider à supporter son départ beaucoup trop tôt et trop injuste.
Je vous assure de ma sincérité en disant que je suis vraiment de tout coeur avec vous et j'espère que vous arriverez à combler son absence par tous les merveilleux souvenirs que vous avez avec elle, par tout l'amour que vous avez reçu d'elle et qui je vous le souhaite arrivera à vous aider pour le futur.
On ne comprendra et on admettra jamais mais c'est hélas la vérité, que Dieu vous protège et que Nathalie vous porte et vous supporte de là où elle est par tout son amour qu'elle avait pour vous tous et surtout pour son mari tant aimé.
Courage François et courage à vous tous mais je vous en prie, soyez dignes et fiers pour elle, et surtout pour tout ce qu'elle a représenté pour chacun d'entre vous.
Elle vous aime tant et vous aimera encore malgré qu'elle vient de lâcher prise. Ce n'est pas pour vous abandonner, c'est juste qu'elle n'en avait plus la force. Mais son amour pour vous reste intact, et gardez bien dans le coeur tout ce qu'elle vous a donné.
Je vous encourage énormément et serai toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Je vous adore et encore bon courage à tous.
Ma famille se joint à moi, ma maman aussi, et surtout mon fils Mehdi avec sa copine Marie, sans mon fils qui a partagé les mêmes bancs d'école, je ne vous aurait jamais connu autant.
Je garde de Nathalie tous les beaux sourires et rires que j'ai partagé avec elle et beaucoup d'autres souvenirs... jamais au grand jamais je ne l'oublierai.
Je vous envoie toutes mes forces... courage et encore courage ♡ ♡ ♡ ♡

Carine THEWISSEN- 12/01/2015

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus