Monsieur Georges DE GRAVE
Domicilié à Wanlin (5564) Né à Seraing (4100) le mardi 13 janvier 1925 Décédé à Wanlin (5564) le dimanche 10 janvier 2010 à l'âge de 84 ans Veuf de Madame Madeleine ALEXANDER
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 11 janvier 2010.
2045 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges DE GRAVE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nos plus sincères condoléances
Les résidents
Le personnel
La direction du Logis de Famenne.
Stéphanie Malherbe- 14-01-10
Condoléances
Henri,
Je suis désolée de ne pouvoir venir aux funérailles de ton père, mais ce serait vraiment très compliqué pour moi, j'ai promis d'être à Liège ce vendredi, mon père et ma belle-mère comptent sur moi. Je vous prie d'accepter, toi et ta famille, toutes mes condoléances via ce canal.
Marie-Claude
Marie-Claude Lenoir- 14-01-10
Condoléances
c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre maman, nous vous présentons nos condoléances à vous et à votre famille.
Bien amicalement
STEPHAN ET ANNE-MARIE LORAND-SERONT- 14-01-10
Condoléances
Chère famille,
Je ne pourrai malheureusement pas être présente aux funérailles, mais mes pensées sont pour Gègè et pour vous en ces moments difficiles. Je partage votre peine et votre douleur et je vous envoie beaucoup de courage.
J'avais écrit dans mon agenda "Les morts sont des invisibles, pas des absents". Peut-être cette petite phrase de Saint-Augustin pourra-t-elle vous aider un peu, comme moi, à surmonter la souffrance de la perte d'un être cher.
Je vous embrasse affectueusement,
Véronique.
Véronique DE GRAVE- 13-01-10
Condoléances
Cher Georges, je ne saurai plus rire avec toi, cela va me faire drôle, car nous avions souvent des fous rire, repose en paix, je présente à toute la famille mes sincères condoléances.
Sylvianne (aide-soignante du home).
Sylvianne Jacqmin- 11-01-10
Les autres messages ...