Madame Francine HAIVERLIN
Domiciliada en Herstal (4040) Nacida en Montegnée (4420) el domingo, 12 de agosto de 1962 Fallecida en Liège (4000) el domingo, 2 de septiembre de 2018 a la edad de 56 años Esposa de Monsieur Patrick SWINNEN
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el domingo, 2 de septiembre de 2018.
4804 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Francine HAIVERLIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
10 mensajes (6 no publicados)
Pésames
Je suis une ancienne collègue de Francine, retraitée depuis 8 ans. Par quelques messages j'ai suivi son parcours difficile et j'ai pu remarquer le courage avec lequel elle abordait ce terrible combat. Je présente à son mari ainsi qu'à sa famille mes sincères condoléances. Je garde de Francine le souvenir d'une inspection effectuée dans sa Twingo où elle chantait à tue tête "Voyage en Italie" C 'est un très beau souvenir et je ne l' oublierai pas.
Anne Marie a Neujean Cavelier- 24/09/2018
Pésames
Cher Patrick
C'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre,
Dans cette douloureuse épreuve, nous sommes de tout coeur avec vous.
Recevez nos sincères condoléances.
Johny et Quinten Vanspauwen, Diepenbeek
Johny et Quinten Vanspauwen- 05/09/2018
Pésames
Sincères condoléances à la famille. Francine était une collègue de maman décédée en 2012. Nous pensons bien à vous en ces tristes instants 😪
Séverine Desaver- 03/09/2018
Homenaje
Hommage à Francine, nous avons travaillé dans le même service, à Jambes. Je garderai un très bon souvenir d'elle.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille, à qui je souhaite beaucoup de courage, dans ces pénibles moments.
Nicole Malherbe- 05/09/2018