Monsieur Michel BAUDOIN
| Domiciliado en Braine-le-Château (1440) Nacido en Boma (2020, Congo) el martes, 10 de mayo de 1938 Fallecido en Braine-l'Alleud (1420) el viernes, 9 de diciembre de 2016 a la edad de 78 años Esposo de Madame Micheline DRUMEL
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el sábado, 10 de diciembre de 2016.
7220 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel BAUDOIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
28 mensajes (22 no publicados)
Pésames
Bonjour Mimi,
Nous te présentons nos sincères condoléances.Nous pensons à toi dans ce moment difficile.
Anne & Stéphane Willems
Anne & Stéphane Willems- 31/12/2016
Pésames
C est avec beaucoup de tristesse que j ai appris que Michel nous avait quitté. J ai eu la chance de le rencontrer à mes débuts chez Brico au bureau d achat, il etait toujours de bonne humeur, enthousiaste, une belle personne tres aimée et appréciée .
Je vous envoie toutes mes condoléances .
Marie-José Abad
Marie-Jose Abad- 13/12/2016
Pésames
Chère Mimi,
Je lis à l'instant la triste nouvelle. Reçois mes plus sincères condoléances, que j'adresse également à Christophe et à toute la famille. Papa vous appréciait énormément tous les deux et le départ de Michel me remplit de tristesse. Je ne pourrai pas être là cet après-midi pour les funérailles, mais je serai avec vous en pensée. Je te souhaite beaucoup de force dans cette épreuve.
Très affectueusement,
Jérôme
Jérôme Lucet- 12/12/2016
Pésames
Mes sincères condoléances
Myriam Mahmoudy- 11/12/2016
Pésames
Micheline,
Je te présente toutes mes condoléances. Je suis avec toi dans ces moments difficiles.
Thierry
Thierry Drumel- 11/12/2016
Los demás mensajes ...