Monsieur le Docteur Michel VRAYENNE

Photo 407086
Resident at Liège (4000)
Born in Liège (4000) on 25 October 1932
Died in Liège (4000) on 03 September 2016 at the age of 83 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 03 September 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel VRAYENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

18 messages (12 private)
 
Condolences 

Employé au Sarma-Ans, j'ai eu l'occasion de fréquenter le Docteur. J'ai le souvenir d'un Monsieur exceptionnel et d'une grande rigueur intellectuelle. Recevez mes condoléances les plus sincères.

Georges BOVY- 07/09/2016

Condolences 

Je vous présente mes plus sincères condoléances : "Le Tombeau des Défunts est le Coeur des Vivants". Le Docteur Vrayenne laissera le souvenir d'un homme de bien, au service de ses semblables et toujours prêt à soulager leurs souffrances...

André Magnette- 07/09/2016

Condolences 

En pensees avec votre famille. Arrive tout jeune généraliste au GBO Michel nous a appris la fierté d'être generaliste proche des gens avec lui il n'y avait plus des petits docteurs généralistes et des grands docteurs spécialisés il y avait des spécialistes en médecine generale puissent ces souvenirs vous être d'un grand réconfort dans cette difficile épreuve

Jean-pierre Christophe- 05/09/2016

Condolences 

Sincères condoléances à toi Cécile et aussi à toute la famille. De tout coeur avec toi. Ton papa c'est toujours très bien occupé de mes parents. Toujours présent surtout dans les moments où on a besoin d'un conseil ou d'un soutien.

Didier Tabury- 04/09/2016

Condolences 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Marie-José Meynaert- 04/09/2016


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more