Monsieur Gérard LEBLANC
| Woonachtig te Arlon (6700) Geboren te Differdange/Petange (4645, Luxembourg) op maandag 22 december 1952 Overleden te Arlon (6700) op donderdag 25 februari 2016 op 63-jarige leeftijd Echtgenoot van Madame Chantal WALDBILLIG
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de vrijdag 26 februari 2016.
7695 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gérard LEBLANC. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Nous avons appris la triste nouvelle tardivement; c'est pour cela que nous n'avons pu assister au funérailles de notre ami Gérard. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Michel, Catherine et les enfants.
Michel Famille Didier Hoffman- 8/03/2016
Rouwbetuigingen
A toute la famille et à toi Chantal en particulier je vous présente toutes mes condoléances pour le décès si brutal de Gérard. C'est seulement aujourd'hui que je viens de l'apprendre par Lyne. Nous étions assez proches même si ces dernières années je ne venais plus très souvent à la fête à Sainte Marie. Nous garderons un très bon souvenir de Gérard et je vous souhaite mes plus sincères condoléances et partage votre peine. Qu'il repose en paix.Courage Chantal et famille. Frédéric LALOI (Freddy)
Frédéric LALOI- 5/03/2016
Rouwbetuigingen
Sincères condoléances
François et Anita JANSSEN POUPAERT- 29/02/2016
Rouwbetuigingen
Pour bien sûr l'avoir connu et côtoyé à la kermesse de Bleid, je présente à Chantal et à sa famille mes plus sincères condoléances.
Patrice Goffinet- 29/02/2016
Rouwbetuigingen
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
Graziella De Bernardi- 28/02/2016
De andere berichten ...