Monsieur Félix MALARME
 | Domicilié à Menil-Favay (6990) Né à Limerlé (6670) le mercredi 23 septembre 1942 Décédé à Menil-Favay (6990) le jeudi 20 septembre 2012 à l'âge de 69 ans Epoux de Madame Lydia KEMPENEERS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 20 septembre 2012.
1798 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Félix MALARME. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je viens présenter tardivement mes condoléances à la famille de mon premier collègue dans l'enseignement.
C'était au Divin Sauveur en 1975. Toujours prêt à m'aider pour ma première année en 1ère primaire.
Merci Félix.
Michel Destrée- 15/03/2016
Condoléances
Mr. Malarme… c’est ainsi que les élèves de l’Ecole Saint-Nicolas de Neder Over hembeek te nommaient.
Tu as pris ta fonction d’instituteur primaire au Divin Sauveur de Woluwé Saint Lambert puis tu poursuivis cette longue carrière à Neder. Tu la terminas donc en juin 2002.
En tout, une quarantaine d’années passées au service de l’enseignement catholique.
Une vocation sans faille t’animait. Elle t’a permis de surmonter les difficultés du métier d’enseignant, celles d’instruire, d’éduquer, de motiver au mieux les enfants qui te furent confiés durant toutes ces années.
Tu avais le souci du travail bien fait et tu ne comptais pas tes heures pour y parvenir.
Tu étais un collègue aimable, toujours prêt à rendre service, et nous nous souvenons encore aujourd’hui de cette petite phrase « pas de problème » lorsqu’on te demandait au pied levé de remplacer un collègue pour l’une ou l’autre tâche.
Tu représentais l’instituteur de « l’ancien temps ». Celui que rien ne rebutait, qui exerçait son métier avec cœur et passion.
Merci Félix pour cet exemple que tu as su donner à tous tes collègues.
Au revoir, Monsieur le professeur, nous ne vous oublieront jamais.
Patricia et Jacques Walsdorff-Delbrassinne- 25/09/2012
Condoléances
Cher Vincent,
Il est malheureusement de ces moments ou le sens des mots s'éteint face à la douleur. Comme le disait le Père Kaivers une petite étoile s'est mise à scintiller dans ton cœur. Sache lui parler elle te guidera toute ta vie...
Nous pensons bien à toi et à toute ta famille.
Amitiés
Famille Petit
Bernard Petit- 24/09/2012
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Coiffeur DANY
Dany DAWANCE- 23/09/2012
Condoléances
Très cher Vincent,
Cette triste nouvelle me replonge instantanément dans le passé, et je repense à la rue Fontaine d'Amour, et de nos discussions avec ton papa. Je garde de lui l'image d'un homme simple, droit, et calme, avec qui il était agréable de philosopher. Mais cette nouvelle est également un soulagement, vu ce dont tu me faisais part dimanche passé. Je suis heureux que tu aies pu dégager du temps pour être à ses côtés, et que tu aies pu vivre son départ sereinement.
J'ai transmis la nouvelle à mes parents. Nous serons à vos côtés lundi prochain, Charlotte et moi. Célia a émis le désir d'être présente également, aux côtés d'Oriane. Peut-être Noémie en fera de même avec Inès (elle est en classe verte pour le moment).
Je te souhaite du courage dans ces moments pénibles, qui entremêlent tant de logistique à ce que l'on voudrait être principalement du recueillement.
Amitiés,
Stéphane
Stéphane Pigeon- 22/09/2012
Les autres messages ...