Madame Yvette Marie Keyeux
 |  Woonachtig te Stembert (4801) Geboren te Andrimont (4821) op dinsdag 23 februari 1954 Overleden te Liège (4000) op zaterdag 7 juli 2012 op 58-jarige leeftijd Echtgenote van Monsieur Eugène HENROTAY
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zondag 8 juli 2012.
3132 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Yvette Marie Keyeux. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Je présente à Eugène et à toute la famille, mes sincères condoléances
henri hauglustaine- 10/07/2012
Rouwbetuigingen
Je suis vraiment affligé. Condoléances sincères et attristées.
Yasemen Abbasi- 9/07/2012
Rouwbetuigingen
En ces moments difficiles, je tenais à te faire part de mes sincères condoléances
Aliagha Sultanov- 9/07/2012
Rouwbetuigingen
Nous apprenons avec tristesse le décès accidentel de votre épouse et Maman.
Nous sommes de tout coeur avec vous en ce triste moment.
Soyez assurés de toute notre sympathie.
Mimi et Charles.
Charles et Mimi Foulon-Briffoz- 9/07/2012
Rouwbetuigingen
Chere famille, cher Roland, je suis loin de vous car je suis en vacances, mais croyez moi je pense fort à vous et aimerait etre plus près de vous et surtout de toi Roland. Je suis très touché et très choqué par le drame que vous vivez, je suis de tout coeur avec vous. Je vous envoie tout le meilleur que je peux , afin de surmonter cette rude épreuve.Il va vous falloir beaucoup de courage mais croyez moi je ferais tout ce que je peux pour vous . Roland j'ai une pensée toute particulière pour toi. Je vous prie d'accepter mes condoléances sincères et attristées.
jerome dethier- 9/07/2012
De andere berichten ...