Monsieur Jean ANTOINE
 |  Domicilié à Houdrigny (6769) Né à Izel (6810) le mardi 11 septembre 1928 Décédé à Houdrigny (6769) le vendredi 2 septembre 2011 à l'âge de 82 ans Epoux de Madame Renée PAIR
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 3 septembre 2011.
4631 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean ANTOINE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je viens de lire l'avis de remerciement relatif au décès de Jean. Partis en vacances en Espagne du 2 au 16 septembre, nous n'avons pas été mis au courant du décès de Jean. C'est avec retard mais avec une grande émotion que nous transmettons à Renée et à toute sa familles nos chrétiennes condoléances. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu, une dernière fois, lui chanter un dernier adieu, lui qui si longtemps vint chanter avec nous.
Jean et Marie-Claire
Jean et Marie-Claire BERNARD Jean et Marie-Claire- 08/10/2011
Condoléances
Nos pensées vous rejoignent en ces jours de deuil. Nous savons quel déchirement est la perte d'un mari. Chacun est unique et sa disparition est une cruauté. C'est une période de la vie qui s'achève, un recours, un abri, une consolation qui s'en va. Croyez à nos sentiments de profonde sympathie et à nos condoléances. Claire et Robert
Robert Baikrich & Claire Venderick- 06/09/2011
Condoléances
Vous présentent leurs très sincères condoléances
Pol&Myriam Defat-Gerard- 05/09/2011
Condoléances
Présente leurs sincères condoléances
Equipe soignante- 05/09/2011
Condoléances
Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
Christophe et Estelle CLAUSSE
Christophe et Estelle M. et Mme CLAUSSE - HIBLOT- 05/09/2011
Les autres messages ...