Madame Arlette LAUVAUX
Domiciliée à Boussu-lez-Walcourt (6440) Née à Boussu-lez-Walcourt (6440) le vendredi 18 octobre 1935 Décédée à Lobbes (6540) le jeudi 7 juillet 2011 à l'âge de 75 ans Epouse de Monsieur Auguste GEORGE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 7 juillet 2011.
3230 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Arlette LAUVAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
vous présentent leurs sincères condoléances
GERALD ET BEATRICE MARTIN - FLANDRE- 11-07-11
Condoléances
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
alain et marie-françoise verhaegen- 10-07-11
Condoléances
Sincères condoléances à la famille.
Alain - Carine Froment Moreau- 10-07-11
Condoléances
Cher Oncle Auguste,
Chers vous toutes et tous,
C'est vraiment avec toute mon affection que vous écris la présente,
Si nous sommes maintenant éloignés géographiquement, cela ne nous empêche pas d'être très proches de vous dans la tristesse qui est la vôtre depuis que Tante Arlette «est passée sur l'autre rive». Je le suis d'autant plus que mon travail actuel au service des personnes à la fin de leur ou en fin de vie me rend particulièrement sensible à ce que Tante Arlette a dû vivre comme lâcher-prise pendant ses derniers jours parmi vous et à ce que vous pouvez ressentir maintenant d'autant plus que l'absence de Thérèse doit aussi s'en trouvez ravivée.
Je suis convaincu qu'elles sont réunies et, libérées du poids de notre humanité terrestre, elles peuvent vous être davantage présentes par-delà l'absence physique. Que cette espérance mette un baume sur votre douleur et vous permette de retrouver la sérénité.
Hier, nous étions à l'office du soir avec la communauté œcuménique de Taizé. Un psaume m'a particulièrement touché. J'ai à cœur de vous le partager car il exprime si bien cette espérance qui m'habite et que je vous souhaite vraiment tant elle peut donner sens à nos vies notamment dans les moments difficiles qui nous confrontent au mystère de la souffrance et de la mort.
Retourne mon âme à ton repos
Car le Seigneur t'a fait du bien.
Il a gardé mon âme de la mort.
Il essuiera pour toujours les larmes de nos yeux.
Ps 116, 7-8a et Apo 21,4
Comme signe de mon affection, je joins aussi un texte de Julos Beaucarne qui exprime si bien ce que je ressens en ces jours.
Lundi matin, je serai très proche de vous malgré l'éloignement géographique et je vous redis encore toute mon affection.
En union de prières.
Je vous embrasse bien fort, particulièrement Oncle Auguste.
Bernadette et nos enfants se joignent bien sûr à moi.
André
Et si l’ombre était lumière…
Et si ce que nous appelons l’ombre était la lumière si l’être perdu était à jamais retrouvé parce qu’il est devenu un être de lumière qui veille sur nous et nous environne par tous les côtés… Car les morts peuvent plus pour nous que les vivants, ils sont heureux lorsque nous sommes heureux, eux qui font leur chemin à l’envers ou à l’endroit de l’envers dans l’autre dimension. Et si nous disions qu’ils ont quitté la vie pour rentrer dans une autre sorte de vie, qu’ils sont des messagers, des voyageurs, des anges gardiens plus
attentifs à nous que jamais… Car, en l’autre vie, ils entendent tout, tout ce qui vient de cette vie-ci est amplifié, répercuté mille fois dans l’autre. Si nous voulons que ceux qui sont partis soient heureux, il nous faut être heureux pour les laisser partir, pour les laisser vivre leur vie hors vie, tout comme sur terre…
Julos Beaucarne
GEORGE Bernadette et André- 09-07-11
Condoléances
Ne pouvant être présents avec vous pour partager votre douleur lors du décés de votre épouse et maman, nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances.
Monsieur et Madame Thierry et Sylvie Gillet-Conotte et leurs fils Rémy et Théo- 09-07-11
Les autres messages ...