Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
La mort d'un être cher nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique , mais elle nous aide également à accepter la réalité : nous aussi nous devons mourir un jour . Nous considérons toujours que la vie est trop courte ,même si la mort est parfois la délivrance bienheureuse d'une maladie accablante . La mort est toujours inaceptable et je souhaite que tous vous sachiez puiser le courage nécessaire pour affronter cette triste réalité. Ceux qui nous quittent nous font mal , le mystère de la mort est bien là ... mais si on pense à eux avec beaucoup d'amour , ils restent vivants , en tout cas dans notre coeur.De tout coeur je prends part à votre peine.
ARLETTE DESMET- 03/12/2010
Kiki,Issa et moi pensons fort à toi ainsi qu'à ta famille en ces moments si difficiles. C'est dans l'obscurité que l'on appercoit le mieux les étoiles... Toutes nos condoléances.Jérôme et Issa
Jérôme Fourmeaux- 01/12/2010
cher david;sylvie;michel;alex et madame vanvermberg les mots me manque;mais Reçois surtout mes pensées les plus affectueuses, et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve.vous avez vécus sa maladie avec un courage admirable,Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances.
TOUTE LA FAMILLE BENDEHINA BENDEHINA- 01/12/2010
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.Malheureusement, je ne pourrai être présent à vos cotés pour acompagner votre papa pour son dernier voyage. Mais toute mes pensées iront vers vous.
Hugues DELAISSE- 01/12/2010
ma famille et moi méme te presente nos condoléances famille boucq
jean boucq- 30/11/2010
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales