Madame Rose WARGNY

Photo 170291
Domiciliée à Bertrix (6880)
Née à Izel (6810) le mercredi 31 mars 1926
Décédée à Libramont (6800) le vendredi 3 septembre 2010 à l'âge de 84 ans
Epouse de Monsieur Louis JEANGOUT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 3 septembre 2010.

Les témoignages

2 témoignages  
Témoignage 

Bien Chers Louis et Marguerite,
Pauline se joint à moi pour vous adresser ce petit message de réconfort. Nous n'avons pas pu vous accimpagner lors de la cérémonie des funérailles. Nous étions bien près de vous en pensée.
La disparition de nos êtres chers au premier rang desquels nos mamans est une épreuve douloureuse que bien peu de mots peuvent accompagner.
Trouvez ici l'hommage silencieux que nous exprimons en silence. Nous vous souhaitons tout le courage affectueux
        pour veiller sur votre père et votre petite soeur.
Recevez nos plus affectueux baisers, Béatrice et Pauline

Béatrice Toussaint- 07-09-10

Témoignage 

Mes larmes coulent depuis ce matin... Je suis si triste du départ de Mme Jeangout!

Je suis de tout coeur avec vous tous et Xavier se joint à moi pour vous présenter nos très sincères condoléances. Toutes nos pensées amicales vont à Mr Jeangout et Anne-Françoise, mais également à Loulou, Mariette et le reste de la famille.

Je garderai de Mme Jeangout le souvenir d'une grande dame, courageuse, toujours forte, toujours optimiste, toujours attentive aux autres. Pas un de mes anniversaire ne passaient sans que je reçoive une jolie carte fleurie. Déjà quand j'étais petite, c'était plutôt deux fois qu'une que j'accompagnais papa chez Mr et Mme Jeangout!
Et quand il s'agissait de réunir autour de nous les personnes qui nous sont chères, comme lors de ma grande communion, ou pour les 60 ans de papa ou maman, nous pensions directement à Mr et Mme Jeangout, et Anne-Françoise, pour être de la partie! Nous ne pouvons pas fêter un événement important sans vous associer à la fête!

Alors le départ si rapide et imprévisible de Mme Jeangout m'émeut profondément.
C'est comme si je perdais un membre de ma famille, même si on ne se voyait plus aussi souvent que quand j'étais à Bertrix ou à Virton. Nos conversations, que ce soit au téléphone ou de visu, étaient toujours un plaisir!

Au revoir Mme Jeangout, vous allez me manquer.

Stéphanie

Stéphanie Martelange- 03-09-10

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus