Monsieur Etienne EVRARD

Domicilié à Liège (4020)
Né à Huy (4500) le mercredi 15 juin 1921
Décédé à Outre-Meuse (4020) le mercredi 11 novembre 2009 à l'âge de 88 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 11 novembre 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Etienne EVRARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (4 privés)
 
Condoléances 

Toutes mes condoléances à la famille d'un de mes Maîtres en philologie classique, dont j'ai gardé le meilleur souvenir, à la fois pour ses hautes compétences scientifiques, et pour la richesse de ses relations humaines.

Roland MARGANNE- 16-11-09

Condoléances 

cher David,

je te présente toutes mes plus sincères condoléances dans ces moments pénibles.

Sois assuré de mes pensées amicales.

Vincent

Vincent Schwartz- 15-11-09

Condoléances 

C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition du Professeur Evrard. Le Théâtre Universitaire Royal de Liège adresse ses plus sincères condoléances à David et à Sébastien ainsi qu'à leur famille et leurs proches .

Nous avons tous deux connu le Professeur Evrard au cours de nos études et avons toujours apprécié son érudition, sa disponibilité et l'estime qu'il portait à ses étudiants et collègues.

Le souvenir restera.

Avec toute notre sympathie,

Dominique Donnay et Alain Chevalier,
Anciens étudiants et directeurs du TURLg

Dominique -- Alain DONNAY - CHEVALIER- 14-11-09

Condoléances 

Mon Cher David (et ta famille)...
Voilà que ton grand-père a rejoint les étoiles, comme tu l'as si bien dit. Il est désormais là-haut à regarder ce qu'il a laissé en bas. Je ne connaissais pas ton grand-père, j'ai juste apris que tu en étais proche. De là où il est maintenant, il va continuer à veiller sur ceux qu'il a aimé... sur toi.
Probablement un peu tôt pour le dire, mon Ami... mais ce qui continuera à le faire vivre, ce sont les souvenirs des bons moments passés avec lui ici-bas.
De tout coeur, je te présente... ma personne... sur qui tu peux compter.
Bien amicalement, je t'embrasse.
Manu

Manu Vierset- 12-11-09

Condoléances 

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments..

rabih seronvalle- 12-11-09


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus