Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
MONIQUE - CARINE DE MAREZ -DUGAUQUIER- 17/12/2009
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
MAURICE ET FRANCOISE DEMBLON-JOTTARD- 23/10/2009
C'est une douloureuse nouvelle que je viens d'apprendre. Ernest n'est plus. Physiquement, n'est plus. Mais il sera toujours présent dans nos mémoires, rien ne pourra l'effacer. Toutes les personnes qui l'ont croisées un jour ne peuvent l'oublier. Il est comme ce Ernest, c'est un de ces hommes qui laisse toujours une trace de son passage.......Et c'est aussi en ces moments que je regrette mon mauvais caractère, depuis le temps que l'on se dit "Il faut que l'on se voit un de ses jours"....... Et puis voilà, les jours passent et un jour.... il ne reste que notre mémoire et nos pensées pour échanger quelques moments.......Ernest répètait souvent: J'ai une vie extraordinaire; Grâce à la femme que j'aime, Gilberte, et je ne la mérite pas......Je n'oublierai jamais tout ce que Ernest m'a appris et si j'en suis là aujourd'hui, il en est certainement en partie responsable. Merci Ernest.Cher Gilberte, je vous présente mes sincères condoléances.André-Pierre.
André-Pierre Puget- 22/10/2009
Cher Gilberte,De tout coeur avec toi et ta famille en ces moments douloureux, nous te présentons nos plus sincères condoléances.Mon état de santé ne me permet pas de me rendre aux funérailles, mais je penserai bien à vous en ces moments pénibles.
et sa fille Sandrine Herman Elise- 21/10/2009
Un ancien collègue de travail qui nous quitte est toujours très douloureux ;toute ma famille et moi-meme présentons nos condoléances les plus sincères.
FRANCOIS DELSAUX- 21/10/2009
© Onvest IT - 2002-2025 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie