Madame Marie HUET
Resident at Aye (6900) Born in Aye (6900) on 09 November 1925 Died in Aye (6900) on 15 January 2009 at the age of 83 years Widow of Monsieur Florent HUET
|
Espace « condoléances »
This condolence space was created on 15 January 2009.
865 visits
All messages
Condolences
Nous sommes de tout coeur avec vous et vous présentons nos sincères condoléances.
Samuel Manuela Juliette Batter Billy- 17/01/2009
Condolences
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
jean et jacqueline sion gérard- 17/01/2009
Condolences
Nous vous prions de recevoirs nos sincères condoléances
M et M Paulis Fabrice et leurs enfants- 16/01/2009
Condolences
Chers enfants et petites-enfants de Marie,
J'ai essayé de téléphoner à l'hôpital pour pouvoir parler à Marie mais à ce moment-là, le changement du deuxième au troisième étage n'avait pas encore été fait et je me retrouvais toujours au 217. Mireille avait encore insisté pour que je téléphone et je remettais toujours à demain. C'est le cas de dire, il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour-même. Maintenant il est trop tard. J'ai moi-même été hospitalisée du 25 septembre au 1er décembre 2008 pour des ulcères aux jambes et on m'a décelé un cancer du colon côté droit le 15/10/08. J'ai été opérée le 30/10/08. Tout s'est bien passé, j'ai beaucoup souffert après l'opération car avant, je ne sentais rien. Maintenant ça va. J'ai été très bien soignée à l'hôpital d'Aye en service de gariatrie et je les remercie encore aujourd'hui car si je suis encore en vie, c'est grâce à eux tous, tant les médecins que les infirmières.
Je pense bien à votre maman ainsi qu'à vous tous! Je vous présente mes vives condoléances et vous assure de toute mon amitié et de mes meilleurs souvenirs.
Marie, tu nous auras toujours surpris! Te voilà auprès de Florent et de Clément. Je te dis merci pour tout et à bientôt,...
Maria
Maria LAMBOT-MARECHAL- 16/01/2009
Condolences
Chère Famille,
C'est avec tristesse que j'apprends que Marie est décédée. Nos parents se sont tant cotoyés et voilà encore une page qui se tourne hélas!
Sachez que nous prenons part à votre peine car " le décès d'une maman est le premier chagrin que l'on pleure sans elle." Et une maman formidable, un vrai cadeau que puisse nous donner la vie!
Nous pensons bien à vous en ces moments pénibles que sont ceux de la séparation.
Bon courage,
Maurice, Mireille, Sylvie et Sébastien, Jonathan
MALDAGUE-LAMBOT
Maurice MALDAGUE-LAMBOT- 16/01/2009